Resultat BTS
Le 21 juin 2018 à 14:26:14 kevinodi a écrit :
J'etais d'un jury de BTS MUC nofake. On donnait des 10 a des dossiers qui meritaient 2x moins
Cest surnoté pour tous les Bts ??
Clairement la notation est generalement gentille pour l'ensemble des bts,surtout pour les oraux. MAIS il y a quand meme des 4 et 5 quand on note ceux qui n'ont rien foutu ou qu'ils nous mentent.
Le 21 juin 2018 à 14:31:29 kevinodi a écrit :
Vdd oui, vous etes pour la plupart des putains d'eleves pas foutu d'eviter les fautes d'orthographes a chaque paragraphe donc on s'adapte.
Clairement la notation est generalement gentille pour l'ensemble des bts,surtout pour les oraux. MAIS il y a quand meme des 4 et 5 quand on note ceux qui n'ont rien foutu ou qu'ils nous mentent.
Cool alors
Je rigole hein
Souvent on pose des questions difficiles voir destabilisante pour faire ressortir au max votre travail. On a l'air parfois agressif mais sur la note cela ne se ressent pas. Apres bien sur y'a tjr des connards qui aimeraient pas votre gueule mais vous pourrez pas le savoir d'avance.
Tenez moi au courant de vos resultats les Kheys
Le 21 juin 2018 à 14:36:54 kevinodi a écrit :
Autre chose, ne vous arretez pas a l'impression que vous a fait un jury.
Souvent on pose des questions difficiles voir destabilisante pour faire ressortir au max votre travail. On a l'air parfois agressif mais sur la note cela ne se ressent pas. Apres bien sur y'a tjr des connards qui aimeraient pas votre gueule mais vous pourrez pas le savoir d'avance.
Tenez moi au courant de vos resultats les Kheys
C est rassurant j ai eu un jury vénère pour mon dernier oral
J'etais d'un jury de BTS MUC nofake. On donnait des 10 a des dossiers qui meritaient 2x moins
Tu sais si les écrits sont un peu surnoté ?
Le 21 juin 2018 à 15:29:01 katebrewster a écrit :
J'etais d'un jury de BTS MUC nofake. On donnait des 10 a des dossiers qui meritaient 2x moinsTu sais si les écrits sont un peu surnoté ?
Tu tiens le coup khey ? C est interminable de mon côté encore 8 jours
Bonne merde les kheys
Salut les quais, perso bts cg le 29 juin aussi
Ma prof est membre d un jury de deliberation de bts,parfois l inspecteur donne les tx de reussite de chaque etablsissement mais ca depend du bon vouloir de celui ci c est ce qu a dit ma prof,je la crois moyen
Le 21 juin 2018 à 15:41:59 FergieWillian a écrit :
Salut les quais, perso bts cg le 29 juin aussiMa prof est membre d un jury de deliberation de bts,parfois l inspecteur donne les tx de reussite de chaque etablsissement mais ca depend du bon vouloir de celui ci c est ce qu a dit ma prof,je la crois moyen
Mais les profs le savent de toute façon faut juste qu'ils regardent ceux qui l ont ou pas dans la promo
Le 21 juin 2018 à 15:30:29 tougherliga a écrit :
J'etais d'un jury de BTS MUC nofake. On donnait des 10 a des dossiers qui meritaient 2x moinsTu sais si les écrits sont un peu surnoté ?
Bah plus ça avance plus je perd espoir mdr
et toi ?
Le 21 juin 2018 à 15:41:59 FergieWillian a écrit :
Salut les quais, perso bts cg le 29 juin aussiMa prof est membre d un jury de deliberation de bts,parfois l inspecteur donne les tx de reussite de chaque etablsissement mais ca depend du bon vouloir de celui ci c est ce qu a dit ma prof,je la crois moyen
Tiens Fergie
Alors tes oraux et tes écrits ?
Le 21 juin 2018 à 15:56:42 katebrewster a écrit :
Le 21 juin 2018 à 15:30:29 tougherliga a écrit :
Bah plus ça avance plus je perd espoir mdr
et toi ?
J'étais plutot confiant mais l oral de stage de lannee derniere m a foutu un peu le doute vu le coefficient Quand je fais des pronostics je tombe toujours entre 9,5 et 10,5
Non touhgherliga parce qu au dessus de 10 et en dessous de 9,6 ils n ouvrent pas le dossier du candidat,et pour ceux qui ne sont pas dans cette fourchette c'est seulement le rectorat qui dispose de ces resultats. Du moins c est ce qu'a dit une de mes profs mais j y crois pas trop ouais mais si elle les a le 25 et qu elle a le droit de les donner elle le fera par mail c est sur...
katebrewster salut
Je dirai:
Eco droit correct,ni plus ni moins
Mana assez bien
Francais bonne synthese de docs,mauvaise redaction sur la qt je pense..
Compta moyen
Anglais bof
Stage bien
Je suis guere confiant..
Et toi?
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609