Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Verifie ac les notes peut etre :(

J'ai mon BTS les kheys :cool:
Tout mon Darty était fier, même le directeur a fait l'annonce par micro :rire:

Comment vous avez eu vos notes ? Elles sont déjà dispo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Y a pas de notes je comprends pas
À oue inchidar tu avais eu les bon feeling
Ah je crois que moi c'est demain après-midi les résultats. :rire:
Je suis le seul qui s'en fiche totalement et qui ira voir les résultats bien après leur promulgation ? :(

Bts quoi le rhey de darty

Padre t ou au juste la pr regarde

Le 27 juin 2018 à 10:06:14 Btsnrcpeure a écrit :
Bts quoi le rhey de darty

Padre t ou au juste la pr regarde

BTS MUC :oui: Du coup je pars pour une licence, autant continuer.

Je suis dans l Aveyron j y crois pas

Vérifie avec tes notes si tu peux padre. :oui:
Pour mon académie on y accédait juste avec son numéro de candidat (qui est sur les convocation d'épreuves) et sa date de naissance. :ok:

Le 27 juin 2018 à 10:06:02 Kiwi_inconnu a écrit :
Je suis le seul qui s'en fiche totalement et qui ira voir les résultats bien après leur promulgation ? :(

En vrai je me disais pareil je savais que j'avais le bts mais t'as quand même envie de savoir tes notes. :rire:

T avais cb de moy sur les 2 ans? T as eu l impression de reussir ou de rater? :question:
Padre ya marquer non admis ?

Le 27 juin 2018 à 10:08:16 Inchidar a écrit :
Vérifie avec tes notes si tu peux padre. :oui:
Pour mon académie on y accédait juste avec son numéro de candidat (qui est sur les convocation d'épreuves) et sa date de naissance. :ok:

Le 27 juin 2018 à 10:06:02 Kiwi_inconnu a écrit :

En vrai je me disais pareil je savais que j'avais le bts mais t'as quand même envie de savoir tes notes. :rire:

Mais je trouve pas le même site que toi pour mon académie

Gg le rhey de darty t'y le sentais comment les résultat t'avais cbn d e moyenne sur les 2 ans
Fergie franchement je pensais l avoir btsnrcpeure y a une liste de nom de ceux qui sont admis et je suis pas dedans
Padre compta et gestion ton bts c'est ça?
À merde padre .. Ptn degouter pr toi rhey vrmt

Inchidar MM si t'avais réussi t'avais zéro stress moi genre g bien réussi mais g quand MM peur

Padre rhey t sur tu la pas ya pa d'autre moyen de vérifier

Le 27 juin 2018 à 10:09:51 Btsnrcpeure a écrit :
Gg le rhey de darty t'y le sentais comment les résultat t'avais cbn d e moyenne sur les 2 ans

J'ai eu un parcours assez spécial disons-nous :hap:
Je suis un réformé de l'armée de terre pour allergie (Saint-Maix), du coup j'avais cherché ça vite fait.
J'ai environ 700 heures d'absences, même pas de notes en droit (:hap:) et je tournais autour de 12 de moyenne.

Et franchement vu que je branlais rien, j'ai tout misé sur ma logique et le fait que je sois pas trop con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Je sais pas btsnrcpeure je trouve pas le même site que le lhey qui a vu ses notes

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 336