Resultat BTS
Je suis le seul qui s'en fiche totalement et qui ira voir les résultats bien après leur promulgation ?
Bts quoi le rhey de darty
Padre t ou au juste la pr regarde
Le 27 juin 2018 à 10:06:14 Btsnrcpeure a écrit :
Bts quoi le rhey de dartyPadre t ou au juste la pr regarde
BTS MUC Du coup je pars pour une licence, autant continuer.
Vérifie avec tes notes si tu peux padre.
Pour mon académie on y accédait juste avec son numéro de candidat (qui est sur les convocation d'épreuves) et sa date de naissance.
Le 27 juin 2018 à 10:06:02 Kiwi_inconnu a écrit :
Ah je crois que moi c'est demain après-midi les résultats.
Je suis le seul qui s'en fiche totalement et qui ira voir les résultats bien après leur promulgation ?
En vrai je me disais pareil je savais que j'avais le bts mais t'as quand même envie de savoir tes notes.
Le 27 juin 2018 à 10:08:16 Inchidar a écrit :
Vérifie avec tes notes si tu peux padre.
Pour mon académie on y accédait juste avec son numéro de candidat (qui est sur les convocation d'épreuves) et sa date de naissance.Le 27 juin 2018 à 10:06:02 Kiwi_inconnu a écrit :
Ah je crois que moi c'est demain après-midi les résultats.
Je suis le seul qui s'en fiche totalement et qui ira voir les résultats bien après leur promulgation ?En vrai je me disais pareil je savais que j'avais le bts mais t'as quand même envie de savoir tes notes.
Mais je trouve pas le même site que toi pour mon académie
Inchidar MM si t'avais réussi t'avais zéro stress moi genre g bien réussi mais g quand MM peur
Padre rhey t sur tu la pas ya pa d'autre moyen de vérifier
Le 27 juin 2018 à 10:09:51 Btsnrcpeure a écrit :
Gg le rhey de darty t'y le sentais comment les résultat t'avais cbn d e moyenne sur les 2 ans
J'ai eu un parcours assez spécial disons-nous
Je suis un réformé de l'armée de terre pour allergie (Saint-Maix), du coup j'avais cherché ça vite fait.
J'ai environ 700 heures d'absences, même pas de notes en droit () et je tournais autour de 12 de moyenne.
Et franchement vu que je branlais rien, j'ai tout misé sur ma logique et le fait que je sois pas trop con
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592