Resultat BTS
Oui j'a la bts hihi
J'a relis mes es sage jt fou mais j'avais très très peur mais c bon ja le bts
Le 05 juillet 2018 à 21:36:12 Btsnrcpeure a écrit :
Blutch dis toi on es bac +2 permis les choses se passe on progresse dans notre vie hihi
Oui rien nous arrête et dire que cette nuit je me voyais déjà repasser le code et la semaine dernière redoubler on en a chié mais le résultat est là c est derrière nous maintenant il faut faire mini bac+3 pour etre bien
LE PLUS DUR C LE BTS ensuite aller jusqu'au +5 c'est easy
Le 05 juillet 2018 à 21:47:45 Btsnrcpeure a écrit :
Bac+3 c le minimum et tu verras sa sera moins dur que bts pck on aura 2 partiel et ça sera pas diplôme nationale etc et yaura sûrement d rattrapage au cas ou comme mon prof de projet disait..
LE PLUS DUR C LE BTS ensuite aller jusqu'au +5 c'est easy
C est pareil en école d Ingénieur et en licence pro ??
Après blutch je te parle pr les études commerciale le plus dur c le bts
Après jsai pa pr inge dsl
Ga bts durex tu rend compte !!!!!!! C un délire trop heureux
Miskin les gens l'an prochain qui vont vouloir lire ce topic pr sa rassurer i vont devoir l'orée 150 page pr connaître le dénouement mdr
Le 05 juillet 2018 à 22:10:54 Btsnrcpeure a écrit :
Ga bts durex tu rend compte !!!!!!! C un délire trop heureuxMiskin les gens l'an prochain qui vont vouloir lire ce topic pr sa rassurer i vont devoir l'orée 150 page pr connaître le dénouement mdr
Mdddddr ils vont clairement pas tout lire je pense pas khey ce serait trop long, je suis content pour toi vraiment , moi je savais vraiment pas que j'allais l'avoir, après quand je vois tes notes, c'était un peu sur tu vois, moi j'aurais pas eu peur si je serais comme toi ( avis favorable 14 de moyenne générale ect )
J écoute en boucle l hymne espagnol en repensant à ces succès j ai les larmes aux yeux
Y'a aussi cet hymne qui donne des frissons , et les larmes aux yeux ! https://www.youtube.com/watch?v=6jBf4LMI3mc
Et je suis pas Égyptien mais elle est vraiment belle
EDIT : Je veux dire par rapport au succès
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592