Resultat BTS
Le 05 juillet 2018 à 11:09:28 cosphi a écrit :
perso le stress commence à monter dans 2h entretien pour un apprentissage en école d'ingé et demain résultats. ma vie ce joue la c'est grave
Bonne chance quel bts ?
Le 05 juillet 2018 à 11:10:42 Btsnrcpeure a écrit :
Cosphi je comprend moi pareil g entreprise école g pas bts jui mor dans filmBlutch je te kiff aussi ça serai bien on se fasse une irl si j'ai bts
Je suis grave chaud on se fait un truc sur Paname
Icetea aussi ton bts c une glr il es chaud de fou
Blutch ba oue je suis cho.. Si j'ai le bts sinon jme fou en l'air
Le 05 juillet 2018 à 11:10:59 blutch25 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 11:09:28 cosphi a écrit :
perso le stress commence à monter dans 2h entretien pour un apprentissage en école d'ingé et demain résultats. ma vie ce joue la c'est graveBonne chance quel bts ?
Bts électrotechnique
Le 05 juillet 2018 à 11:10:42 Btsnrcpeure a écrit :
Cosphi je comprend moi pareil g entreprise école g pas bts jui mor dans filmBlutch je te kiff aussi ça serai bien on se fasse une irl si j'ai bts
moi j'ai repris les études je viens d'avoir 24 j'ai pas le temps de perdre une année encore
Le 05 juillet 2018 à 11:14:56 cosphi a écrit :
des conseils pour mon entretien les kheys?
Prépare bien les questions types genre qualité défaut pk cette entreprise pk toi et pas un autre etc...
Je reste sur le topic juste pour avoir la fin du feuilleton btsnrcpeure.
T'as intérêt à donner les résultats sinon DDB boostée !
Montre surtout que t'en veux plus que les autre candidat soit déterminer répété que t ultra motiver etc montre que t'en veux c sa l'essentiel pr eux
Soit pas timide et oublie pas de rappeler à la fin de l'entretien que t intéresser
Et oublie pas le mail de remerciement après l'entretien
Le 05 juillet 2018 à 11:20:05 cosphi a écrit :
qualités défauts ? c'est quoi les meilleures?
Soit honnête évite les je suis trop perfectionniste le rh entend ca tous les jours
Le 05 juillet 2018 à 11:20:53 Btsnrcpeure a écrit :
Ceux qui sont sur Paris oui mais un grec pas un resto de luxe mais c ke si g le bts
Je serais là de sur
Qualité tu dis t un charo genre t'en veux tu lâches pas le steak
Défaut tu dis t hésites pas à t'affirmer dans tes choix pck tu reste fidèle à t conviction
cimer les mecs
et ouai un greck ca passe mais tu tiendras pas paroles
t'es d'ou bts nrc?
et pour en revenir j'avais ghost vite fait ce que tu disais j'étais en alternance aussi et c'est vrai qu'ils surnotent et font des trucs pas trop hardcore je trouve j'avais 15 de moyenne mais je les mérites pas, mais en même temps 80 de ma classe était claqué même comme ça
Cosphi c comme toi j'ai 14 de moyenne je saï i sur note mais malgré sa j'avais une grosse partie de ma classe claquer donc j'espère ça va le faire je pense le mériter mais bon
J'espère un 14 surnoter donnera un 10
Jui de paris
Le 05 juillet 2018 à 11:25:42 Btsnrcpeure a écrit :
Cosphi c comme toi j'ai 14 de moyenne je saï i sur note mais malgré sa j'avais une grosse partie de ma classe claquer donc j'espère ça va le faire je pense le mériter mais bonJ'espère un 14 surnoter donnera un 10
Jui de paris
la même t'étais dans un cfa privé aussi?
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592