Resultat BTS
j'ai réviser une seule fois pour les maths, sinon j'ai jamais réviser, j'ai toujours fumer un joint avant chaque épreuve, et suis rester à chaque fois le temps minimale (ex culture g durée 4h, au bout de 2h j'étais sortis et ça pour toutes les épreuves écrites).
J’espère que ça en rassurera plus d'un !
Le 25 juin 2018 à 11:21:18 Tackweed a écrit :
j'ai réviser une seule fois pour les maths, sinon j'ai jamais réviser, j'ai toujours fumer un joint avant chaque épreuve, et suis rester à chaque fois le temps minimale (ex culture g durée 4h, au bout de 2h j'étais sortis et ça pour toutes les épreuves écrites).J’espère que ça en rassurera plus d'un !
Félicitation khey !
Le 25 juin 2018 à 09:40:56 tougherliga a écrit :
Le 24 juin 2018 à 23:50:50 MrDurex a écrit :
Sinon les kheys petit HS , vous savez pas comment envoyer un FICHIER par mp ? un dossier plus précisément ?EDIT : Un dossier word *
Aucune idée désolé khey
Merci quand même clés
Le 25 juin 2018 à 14:03:43 MrDurex a écrit :
j'ai réviser une seule fois pour les maths, sinon j'ai jamais réviser, j'ai toujours fumer un joint avant chaque épreuve, et suis rester à chaque fois le temps minimale (ex culture g durée 4h, au bout de 2h j'étais sortis et ça pour toutes les épreuves écrites).J’espère que ça en rassurera plus d'un !
Félicitation khey !
Merci je reste sur son topic pour voir si mes camarades ont réussi leur épreuve
Ça veut pas tout dire mais bon je suis resté jusqu'au bout les 4 épreuves écrites perso
Je passe demain cppc
J'ai genre 80 annexe et tt mais j'ai le sentiment sa sera jamais assez bien g envie de me tuer
Le 25 juin 2018 à 15:07:03 Btsnrcpeure a écrit :
Je stress trop les gens pour bts nrc
Je passe demain cppc
J'ai genre 80 annexe et tt mais j'ai le sentiment sa sera jamais assez bien g envie de me tuer
C'est quand t'es résultats ?
6 juillet mes résultat
Bien jouer vdd c koi t note quel bts et tu le sentais comment avant résultat
Quel était ta moyenne à l'année
Quel est ta moyenne au bts
Le 25 juin 2018 à 15:25:13 Btsnrcpeure a écrit :
Quel bts
Quel était ta moyenne à l'année
Quel est ta moyenne au bts
+1.
Données du topic
- Auteur