Photos Première Guerre Mondiale en haute résolution
Le 17 juin 2018 à 16:44:13 elblancoss a écrit :
Le 17 juin 2018 à 16:41:08 BOAC a écrit :
Le 17 juin 2018 à 16:40:11 elblancoss a écrit :
Si tu pouvais éviter les photos de putain de Bosch merciSi tu pouvais éviter d'être vulgaire, je poste aléatoirement et sans préférence
Espèce de gros con tu postes des photos nos grand père et juste après celles de leurs assassins et tu parles d'un hommage
Gros beauf, l'amitié franco-allemande, la réconciliation tout çà.
Le 17 juin 2018 à 16:48:58 readbooksbro94 a écrit :
Le 17 juin 2018 à 16:44:13 elblancoss a écrit :
Le 17 juin 2018 à 16:41:08 BOAC a écrit :
Le 17 juin 2018 à 16:40:11 elblancoss a écrit :
Si tu pouvais éviter les photos de putain de Bosch merciSi tu pouvais éviter d'être vulgaire, je poste aléatoirement et sans préférence
Espèce de gros con tu postes des photos nos grand père et juste après celles de leurs assassins et tu parles d'un hommage
Gros beauf, l'amitié franco-allemande, la réconciliation tout çà.
Bon, je pense avoir fait le tour du thread, du coup je vais finir avec cette dernière photo
Roger Lang, 14 ans, né en Lorraine et adopté par une unité américaine après avoir perdu sa mère ( morte d'une crise cardiaque après un bombardement allemand ) et son père ( mort dans un camp de prisonniers )
P.S : ne répondez pas aux trolls comme l'autre pitre qui s'est amusé à m'insulter
Ca pourrait être Marcel Proust, il était à Paris pendant la guerre (réformé pour asthme). Il a grandit près des Champs, et habitait boulevard Haussman à cette époque (il poursuivait alors son oeuvre A la recherche du temps perdu) mais retournait se promener sur les Champs parfois en souvenir de Gilberte notamment et de son enfance
Edit ah oui avec le zoom : beaucoup trop de stachmou et de sourcils !
Le 17 juin 2018 à 16:12:36 BOAC a écrit :
J'avais déjà fait ce topic avec la Seconde Guerre Mondiale, et j'ai remarqué que sur 4chan, un nouveau thread avec des photos de la Grande Guerre a été fait, du coup je vous fais partagerOn va commencer avec cette photo recolorisée de notre grand-père à tous :
C'est un perso. de World of Warcraft !
sympathique comme topoc
Parcontre c'est désolant de lire des trucs genre "Bosch" ect...
Bordel la tronche de nos poilus c'est terrible quand tu vois la gueules des "français" de maintenant...
100 ans pour tout détruire.
Données du topic
- Auteur
- BOAC
- Date de création
- 17 juin 2018 à 16:12:36
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106