Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 16:08:14 MalthusOrder a écrit :
je soutiens pas soral mais les ksos qui soutiennent raptorle mec ne fait que des videos youtubes où il reprends les propos des gens pour les insulter alors que soral a publié des livres etc.
le raptor a 20 ans et se prend pour un boss car il se rase les couilles pour son sport d'homo frustré
Comparer un Raptor inexistant y'a quelque années de ça et qui a été aidé par ce forum
Soral en 2006 avait déjà le même discours qu'il a aujourd'hui il n'a pas changé, en 2006 Raptor il avait 8 ans
les jeunes qui respectent pas les plus anciens ça m'donne juste envie de gerber
pourtant ça aurait dû être des alliés, mais vu que c'est la mode de cracher sur le père Soral en 2018 alors que y'a 1 an de cela Raptor lui léchait les bottes
changez rien les Raptoriens
16:10h en mois de Juin
Il a sûrement une épreuve de Bac philo
Le 18 juin 2018 à 16:10:27 xxxreenation a écrit :
le raptor en mode "ptn j'ai dit des conneries sous l'emprise de stéro mtn faut assumer"
D'ailleurs c'est vrai que des tests anti-dopages seraient justifiées
Déjà que Soral va se taper contre un gars qui pourrait presque être son petit-fils, si en plus il est chargé...
Le 18 juin 2018 à 16:08:14 MalthusOrder a écrit :
je soutiens pas soral mais les ksos qui soutiennent raptorle mec ne fait que des videos youtubes où il reprends les propos des gens pour les insulter alors que soral a publié des livres etc.
le raptor a 20 ans et se prend pour un boss car il se rase les couilles pour son sport d'homo frustré
Pseudo argument d'autorité "oui mais il écrit des livres" quand bien même, quel rapport?
Ad personam "la muscu c'est pour les pd frustré"
Le 18 juin 2018 à 16:08:27 bertrand54897 a écrit :
Soral est humainement une merde, c'est un connard arrogant.
Oui mais son idélogie est la bonne... On est pas la pour élire Miss DIssident le plus beau et le plus gentil mais on est là pour lutter pour une cause ou contre ennemi
Le 18 juin 2018 à 16:09:08 bertrand54897 a écrit :
Il a publié des livres, il a baisé, et ? En quoi ça le rend plus légitime ?
Il est sur le terrain depuis 1980
passé chez pratiquement tout les plateaux télés, a porté ses couilles alors qu'il était l'un des seuls avant Dieudonné, pendant que t'étais encore en train de boire ton biberon sans internet chez toi
Le 18 juin 2018 à 16:12:49 Jean-Luc_M7 a écrit :
Comment on bloque un topic de la première page ?
tu ne cliques pas dessus
Le 18 juin 2018 à 16:12:49 Jean-Luc_M7 a écrit :
Comment on bloque un topic de la première page ?
En votant Marine le Pen en 2022
Le 18 juin 2018 à 16:11:41 bertrand54897 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 16:10:29 Noctis14Solid a écrit :
Le 18 juin 2018 à 16:09:08 bertrand54897 a écrit :
Il a publié des livres, il a baisé, et ? En quoi ça le rend plus légitime ?
Entre un gars qui a écrit 10-12 livres pillés par Zemmour et un autre qui fait des vidéos comiques sur Youtube le choix est vite fait.
Pauvre couille va, un bon petit chien chien soralien.
Si on dit une chose que soral a dit plus ou moins, on pille soral, gros lol.
Raptor a pas écrit Vers la féminisation ou Comprendre l'empire
Un peu de respect pour Soral, même si vous êtes pas sur sa ligne
Le 18 juin 2018 à 16:13:00 banito a écrit :
Soral est humainement une merde, c'est un connard arrogant.Oui mais son idélogie est la bonne... On est pas la pour élire Miss DIssident le plus beau et le plus gentil mais on est là pour lutter pour une cause ou contre ennemi
Son idéologie de réconciliation est un flop, je te rectifie.
Le 18 juin 2018 à 16:13:00 banito a écrit :
Soral est humainement une merde, c'est un connard arrogant.Oui mais son idélogie est la bonne... On est pas la pour élire Miss DIssident le plus beau et le plus gentil mais on est là pour lutter pour une cause ou contre ennemi
Son idéologie ne fonctionne pas. Tu as constaté une réconciliation quelque part toi ?
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC