Topic de MuzzEvola :

Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!

Supprimé
Le retour des Yararien et yorakelkechose officiel
Slimani qui va faire une conversano

Raptor a 25 ans et il défi en bagarre un homme de 60 ans

PUTAIN DE MERDE il n'y a que moi que ça choque? mĂȘme si soral a fait des sports de combat, ça se fait juste pas du tout, il n'a aucun respect cette sous-merde

Autant contre Papacito Soral n'a aucune chance, autant contre le raptor il peut trĂšs bien l'allumer. Si il a une bonne technique en boxe, vu l'allonge face au nain c'est gerable si le combat ne dure pas.
Mon dieu...j’attends ça plus que la finale de la CDM
Le raptor peut pas s'empĂȘcher de caser des dĂ©lires du 18-25 dĂšs qu'il ouvre la bouche c'est affligeant

Le raptor en PLS qui pensait que Soral allait pas accepter :rire:

Maintenant il doit assumer en tant que nain gonflé qui n'a aucune expérience du combat contre un professeur de boxe de 1m90 :)

ismail en pls

Le 18 juin 2018 Ă  11:34:43 pizza-sodebo a Ă©crit :
Raptor a 25 ans et il défi en bagarre un homme de 60 ans

PUTAIN DE MERDE il n'y a que moi que ça choque? mĂȘme si soral a fait des sports de combat, ça se fait juste pas du tout, il n'a aucun respect cette sous-merde

l'excuse de l'age c'est bien un truc de victime :rire:

Pseudo supprimé
Fin du game :peur:
inch'Allah le RAPTOR goûtera à la défaite du LOGOS puissant de Soral :bave:
Totalement con, Ă©videmment qu'Ă  25 ans tu bats un type de 60 je vois mĂȘme pas l'intĂ©rĂȘt d'un combat aussi inĂ©gal
Ce sera pas filmĂ©. Les deux vont dire avoir gagner et voilĂ . Je sais mĂȘme pas si ils vont se rencontrer
En boxe, Soral tombe Le raptor tranquille mais MMA, la différence d'ùge, une mauvaise chute et aie aie pour Alain
Avec témoins ? Filmer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495018264-ddnvash2.png

Données du topic

Auteur
MuzzEvola
Date de création
18 juin 2018 Ă  11:31:58
Date de suppression
27 février 2024 à 20:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3377
Nb. messages JVC