Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 11:52:29 Mythikalrevenge a écrit :
Le 18 juin 2018 à 11:50:33 JosephParker a écrit :
Ce sera filmé ? Vous pensez qu'ils vont faire un catchweight ?Raptor : 1m71 - 72kg
Soral : 1m87 - ???Il a une vitesse de fou et des réflexes identique à sa vitesse
Source ? Putain 86 kg, ça fait 14kg d'écart, le catchweight intermédiaire va être dur à trouver
Le 18 juin 2018 à 11:51:55 BulkBicepsJVC a écrit :
Le 18 juin 2018 à 11:50:08 Larry_chance a écrit :
J'ai beau faire de la muscu depuis 5 ans, comme beaucoup, ça ne t'apprend en rien à te battre heinregardez des vidéos de go muscu qui improvisent ne serait ce qu'un shadow boxing sur youtube, ils ne savent même pas frapper
Sauf que Raptor peut très bien avoir fait un sport de combat en plus de la muscu, on en sait rien.
sauf qu'il n'en a pas fait ou sinon tout récemment, il l'avait dit qu'il ne faisait que de la muscu
J'ai beau faire de la muscu depuis 5 ans, comme beaucoup, ça ne t'apprend en rien à te battre heinregardez des vidéos de go muscu qui improvisent ne serait ce qu'un shadow boxing sur youtube, ils ne savent même pas frapper
Sauf que Raptor peut très bien avoir fait un sport de combat en plus de la muscu, on en sait rien.
Non, il s'en serait vanté sur son insta ou dans ses vidéos.
Oui oui ololol newfag toussa.
En bonne instagrameuse il se serait forcément affiché pendant une de ses séances
Raptor :
Sang algérien
Go muscu
Jeune et dynamique
Petit
Soral :
Fais de la boxe
Vieux
+ Grand
Je place la côte de Soral légèrement en dessous parce que c'est lui le plus désavantagé imo
Le 18 juin 2018 à 11:53:50 MastersainteX a écrit :
JE SUIS UN GROS SUCEUR DE BITE QUI ADORE SE FAIRE SODOM PAR DES MEC VIRIL CE MESSAGE PASSERA INAPERÇU
Non
Le 18 juin 2018 à 11:53:50 MastersainteX a écrit :
JE SUIS UN GROS SUCEUR DE BITE QUI ADORE SE FAIRE SODOM PAR DES MEC VIRIL CE MESSAGE PASSERA INAPERÇU
Pardon ?
il est tres con le raptor
Soral gagne , il passe pour un looser de compet pour s'etre fait retamer par un vieux con de 60 ans alors que lui s'affiche comme un yes life go muscu.
Soral perd, il passe quand meme pour un bouffon parcequ'il prend des victimes qui sont tres faibles (soral a deja prevu le coup en se cachant derriere son age).
La seule échappatoire c est qu'il humilie Soral franchement, pour que meme si il gagne et qu'on le critique, soral soit quand meme humilié
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377
- Nb. messages JVC