Topic de GrosPouceA20 :

Le français de souche est un mythe.

Le 17 juin 2018 à 20:56:28 Grospoucea20 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 20:54:08 VraiiDiissiden a écrit :
On s'en branle, c'est pas pour autant qu'on veut voir les blancs se faire remplacer :ok:

Les blancs c'est quoi pour toi ? J'ai montré que beaucoup de FdS ont des ancètres + proches des non-Européens que des Européens.

Les blancs c'est une couleur de peau, elle influe peu sur les gênes d'une personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529261784-capture-d-c3a9cran-2017-02-22-c3a0-22-13-09.png

bon écoute tu vas pas commencer à me casser les couilles avec tes C/C parce que t'es pas tombé sur la bonne personne pour jouer le jean biologiste :)

donc maintenant le cuck, je te le dis, tu vas regarder ce qu'il se passe en europe, l'extrème droite elle arrive PARTOUT, même en allemagne t'as 90% de la pop qui veut plus de migrants

alors vos discours pour essayer d'expliquer d'une quelconque manière que ce soit que c'est pas grave le remplacement de population car au fond les de souche n'existent pas vraiment, ça fonctionne pas avec moi

donc maintenant vos propagandes de fils de :) en 2018 ça fonctionne plus, faites gaffe les mecs ça va mal tourner pour vous en europe ok ? :)

Être français c'est des valeurs et une culture avant tous.

Donc oui, il y a des français de papiers.

Le 17 juin 2018 à 21:03:17 Acoduit2 a écrit :

être un peuple c'est être en général proche culturellement et génétiquement, tu peux chercher ou tu veux sur terre, même au brésil les blancs et les noirs et les métis n'ont en réalité pas la même culture

Oui et non.

Effectivement, une ethnie sera toujours homogène culturellement mais tu peux tres bien avoir une culture différente de ton ethnie.

Par exemple, les noirs des Dom Tom, sont des français légitime. Alors que le maghrébins ou le noir de cité est souvent juste un français de papiers.

Le 17 juin 2018 à 20:48:45 rocketstonton33 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 20:48:09 HommeCultivey a écrit :

Le 17 juin 2018 à 20:46:41 rocketstonton33 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 20:45:43 HommeCultivey a écrit :
Les basques sont génétiquement le plus ancien peuple français connu, je vois pas en quoi ils seraient des français de seconde zone :(

Tes poils ont poussé l'imberbe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.png

t'es partout pour troller sur les imberbes du torse toi

Le 17 juin 2018 à 21:00:50 VraiiDiissiden a écrit :

Le 17 juin 2018 à 20:56:28 Grospoucea20 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 20:54:08 VraiiDiissiden a écrit :
On s'en branle, c'est pas pour autant qu'on veut voir les blancs se faire remplacer :ok:

Les blancs c'est quoi pour toi ? J'ai montré que beaucoup de FdS ont des ancètres + proches des non-Européens que des Européens.

Les blancs c'est une couleur de peau, elle influe peu sur les gênes d'une personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529261784-capture-d-c3a9cran-2017-02-22-c3a0-22-13-09.png

bon écoute tu vas pas commencer à me casser les couilles avec tes C/C parce que t'es pas tombé sur la bonne personne pour jouer le jean biologiste :)

donc maintenant le cuck, je te le dis, tu vas regarder ce qu'il se passe en europe, l'extrème droite elle arrive PARTOUT, même en allemagne t'as 90% de la pop qui veut plus de migrants

alors vos discours pour essayer d'expliquer d'une quelconque manière que ce soit que c'est pas grave le remplacement de population car au fond les de souche n'existent pas vraiment, ça fonctionne pas avec moi

donc maintenant vos propagandes de fils de :) en 2018 ça fonctionne plus, faites gaffe les mecs ça va mal tourner pour vous en europe ok ? :)

Integré tu restes, t'es pas content tu bouges, c'est ça que je te dis.
Pourquoi tu veux pas de migrants ? Si c'est parce qu'ls s'intégrent pas ou autre, je t'ai dis qu'on les dégage.

Le 17 juin 2018 à 21:04:17 VraiiDiissiden a écrit :

Le 17 juin 2018 à 21:03:17 Acoduit2 a écrit :

être un peuple c'est être en général proche culturellement et génétiquement, tu peux chercher ou tu veux sur terre, même au brésil les blancs et les noirs et les métis n'ont en réalité pas la même culture

Sauf que les fr de souche sont diversifiés génétiquement, je l'ai montré avec les haplogroupes :)

Exact l'auteur pourtant c'est assez évident a savoir.
Suffit juste de regarder une carte de l'Europe pour s'en rendre compte, pour passer d'une extremité a l'autre par la terre ont est forcément obligés de passer par la France, ce qui peut sous entendre que y'a donc beaucoup de français d'origine européenne mais non française.
Si, mon meilleur ami est français de souche, il n'a "aucune origine", son père vient de l'est de la France (là où on vit) ainsi que toute sa famille et sa mère vient du nord est de la France. Bon après tu auras toujours des français de souche pour te ressortir des origines d'y il a plusieurs générations en arrière, le fameux "je suis d'origine italienne" alors que c'était juste son arrière grand père, on en connaît tous un, ça n'a aucun sens, sinon je peux dire moi mon arrière grand mère maternelle est d'origine hongroise, alors moi aussi, non ça ne marche pas comme ça.

Si, mon meilleur ami est français de souche, il n'a "aucune origine", son père vient de l'est de la France (là où on vit) ainsi que toute sa famille et sa mère vient du nord est de la France. Bon après tu auras toujours des français de souche pour te ressortir des origines d'y il a plusieurs générations en arrière, le fameux "je suis d'origine italienne" alors que c'était juste son arrière grand père, on en connaît tous un, ça n'a aucun sens, sinon je peux dire mon arrière grand mère maternelle est d'origine hongroise, alors moi aussi, non ça ne marche pas comme ça.

Et pour moi les français sont des roux, un peu à cause de mon meilleur ami qui est roux, son frère est roux, son père est roux, son Grand père est roux, de génération en génération ils le sont tous, il me semble qu'il m'avait dit que c'est son arrière arrière grand père, donc le grand père de son grand père, ça remonte, son grand-père l'avait connu vieux et fatigué, surtout blessé parce qu'il avait fait plusieurs guerres, dont la première et la deuxième et il avait lui aussi les cheveux roux, il voyait encore dans ses cheveux blancs des reflets couleur de cuivre.

Déjà impossible que son nom soit étrangé quand tu cherche son nom ils t'expliquent que c'est un nom en patois arpitan, donc de la région

Les mecs qui parlent de préservation de la culture française, c'est quoi la culture française concrètement ?

Les pates au coca cola ? le poulet à l'eau ? les courses à Auchan en écoutant Jul dans la Scenic ?

Le 17 juin 2018 à 21:03:17 :

Il ne comprennent pas se qu'est un français de souche car il en ont jamais côtoyé.

Données du topic

Auteur
GrosPouceA20
Date de création
17 juin 2018 à 20:13:43
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 287