[ALERTE] Prise d'otage à Paris !!
Le 12 juin 2018 à 17:09:49 razdelyon33 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 17:09:15 Choysia_8 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 17:08:10 razdelyon33 a écrit :
ils ont tellement supprimé de messages les "modos" que tout le topic bugLa liberté d'expression
Liberté d'expression =/= liberté d'insulter
ayaaa d'accord kévin, retournes sur Twitter
Je m'appelle pas kevin, et j'aime pas twitter, j'y fous jamais les pieds, mais oui,... si tu veux.
Il a prévenu qu’il ne voulait aucune voiture de police dans les environs.
"Le preneur d’otages demande à ce que soit contactée l’ambassade d’Iran, « afin de donner un texte au gourernement français »."
"Selon lui, deux des otages seraient en bonne santé, et un troisième dans un état grave. Selon une source policière, un homme a pris un coup de clé à mollette au niveau de l’oeil. L'individu a également affirmé qu'il avait un complice armé, à l'extérieur du bâtiment. Dans le même temps, une femme, vêtue de rouge, a tenté de communiquer via un message écrit apposé sur une fenêtre. Un message non lisible du fait de la distance."
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-prise-d-otages-en-cours-dans-le-xe-arrondissement-le-quartier-boucle-12-06-2018-7768107.php
"Individu sérieusement blessé à la tête"
Le 12 juin 2018 à 17:12:49 darkodonnie a écrit :
Pourquoi il voudrait communiquer avec l'ambassade ?
On sait pas encore, mais c'est bizarre ça.
Le 12 juin 2018 à 17:12:46 MaelibusBasij a écrit :
Le 12 juin 2018 à 17:11:28 hapouch2 a écrit :
Il a prévenu qu’il ne voulait aucune voiture de police dans les environs.
"Le preneur d’otages demande à ce que soit contactée l’ambassade d’Iran, « afin de donner un texte au gourernement français »."
"Selon lui, deux des otages seraient en bonne santé, et un troisième dans un état grave. Selon une source policière, un homme a pris un coup de clé à mollette au niveau de l’oeil. L'individu a également affirmé qu'il avait un complice armé, à l'extérieur du bâtiment. Dans le même temps, une femme, vêtue de rouge, a tenté de communiquer via un message écrit apposé sur une fenêtre. Un message non lisible du fait de la distance."
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-prise-d-otages-en-cours-dans-le-xe-arrondissement-le-quartier-boucle-12-06-2018-7768107.phpUn terroriste iranien ?
Quelques semaines après le retrait américain de l'accord nucléaire. Ça tombe à pic
Le 12 juin 2018 à 17:12:49 darkodonnie a écrit :
Pourquoi il voudrait communiquer avec l'ambassade ?
Il voudrait une bombe nucléaire iranienne
Données du topic
- Auteur
- Banlachance1
- Date de création
- 12 juin 2018 à 16:39:22
- Nb. messages archivés
- 2881
- Nb. messages JVC
- 2881