Topic de Banlachance1 :

[ALERTE] Prise d'otage à Paris !!

Le 12 juin 2018 à 21:16:57 Augustinee12315 a écrit :
Le voisin de l'affaire Mamoudou qui va venir témoigner à l'antenne :hap:

Ayaaa :rire:

Un résumé des 150 pages svp ?

Le 12 juin 2018 à 21:43:34 Cannibalism a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528831836-img-20180612-213009.png

C'est pas un attentat.. :hap:

Le 12 juin 2018 à 21:39:04 lenitina a écrit :
Coucou les modo moi je mange de la glaceeeeeuh :rire: ISSOU

hayahiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je viens d'arriver
résumé + il se passe quoi avec les modos ?

Le 12 juin 2018 à 21:51:54 JUANBAN25 a écrit :
je viens d'arriver

Ils testent leur bot, du coup certains posts disparaissent si t'utilise certains mots clés :(

Sinon résumé de l'affaire : un marocain de 26 ans a pris des gens en otage chez Webedia, il voulait parlait à l'ambassadeur d'Iran en France. Le gars a été interpellé, pas de blessés.

Le 12 juin 2018 à 21:52:55 KafirDeter a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:51:54 JUANBAN25 a écrit :
je viens d'arriver

Ils testent leur bot, du coup certains posts disparaissent si t'utilise certains mots clés :(

ah ok cimer

voulait parler* chaud comme j'écris comme un attardé :hap:

C'est trop facile ça. Moi aussi je sais prédire les attentats/actes terroristes depuis le temps :( Récemment on en a eu un en Belgique d'ailleurs, 2 morts, et j'avais dit à ma copine "tiens, on va certainement en avoir un bientôt, probablement à la fin du Ramadan". En fait je me suis trompé, c'est arrivé à la moitié, mais j'étais pas loin :hap:

Je suis en train de chercher la source. C'était un article israélien.

Le 12 juin 2018 à 22:06:55 Cannibalism a écrit :
C'est trop facile ça. Moi aussi je sais prédire les attentats/actes terroristes depuis le temps :( Récemment on en a eu un en Belgique d'ailleurs, 2 morts, et j'avais dit à ma copine "tiens, on va certainement en avoir un bientôt, probablement à la fin du Ramadan". En fait je me suis trompé, c'est arrivé à la moitié, mais j'étais pas loin :hap:

Vous trouvez ça normal?
Ils nous font tous chier avec leur conneries.

Le 12 juin 2018 à 22:19:51 SWV152 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 22:06:55 Cannibalism a écrit :

Vous trouvez ça normal?
Ils nous font tous chier avec leur conneries.

Non c'est pas normal, mais que veux-tu y faire ? Quand tu vois le laxisme de ceux qui sont supposés traquer les terroristes. Je conseille à tout ceux qui me lisent de mater "Cellule de crise : comment faire face aux retours des djihadistes ?". C'est édifiant, et surtout ça permet de se rendre compte que la gestion du terrorisme est une vaste blague au sein de l'UE. Il y a des perles, au point que j'ai cru que certaines situations étaient des sketchs :hap:

AYAAA toujours pas 150 pages :rire:
putain y a plus personne qui parle mais la modo elle continue à sévir :rire:
Bon je débarque c'était quoi les revendications ?

Le 12 juin 2018 à 23:06:51 ViceCityBeach a écrit :
Bon je débarque c'était quoi les revendications ?

une boîte de 3 Kinder :snif:

Données du topic

Auteur
Banlachance1
Date de création
12 juin 2018 à 16:39:22
Nb. messages archivés
2881
Nb. messages JVC
2881
En ligne sur JvArchive 187