[PARIS] 3h de queue pour du FAKE CANNABIS :rire:
Le 11 juin 2018 à 17:20:25 bolopunch a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:17:18 356470070257404 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:14:07 bolopunch a écrit :
les provinciaux qui ragent alors que tout ce qui se passe à paris arrive chez eux 5 ans aprèsDe quoi tu parles j'en ai même dans ma région paumée des commerces qui vendent du CBD sauf que y a pas des centaines de pigeons devant
peut être parce que t'es dans une région paumée et pas dans une agglomération de 12 millions d'habitants ?
Pourquoi tu rigoles on t'explique qu'on en trouve déjà en province et en plus on est pas obligé de faire la queue au milieu des bobos. quel avantage de paris du coup (pour ce topic) ?
C'est des produits qui sont dans le même flou juridique après tout
Le 11 juin 2018 à 17:21:07 SchaDaraParr a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:19:30 Locutus-de-borg a écrit :
au moins c'est un premier pas vers la légalisation
Quoi sa te choque ? le cannabis rapporterai des milliards a l'état chaque année, et le préjudice pour la société est moindre par rapport au tabac ou a l'alcool ...
Le 11 juin 2018 à 17:22:31 DrugsLikeMe a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:18:29 Novato-Bipolar6 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:17:02 DrugsLikeMe a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:14:21 Novato-Bipolar6 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:13:01 Sociopathy a écrit :
Y a quand même du CBD dedans hein, ils n'auront pas les hallucinations et tout ce qui va avec, mais ils auront quand même cet effet posé et décontracté, par contre c'est cher pour ce que c'est, évidemment.Hallucinations ? Cannabis ? Distorsion de réalité tu veux dire
Le cannabis peut-être hallucinogène à forte dose (avec un spacecake trop chargé par exemple)
J'en ai déjà eu mais ce ne sont pas des hallucinations, enfin tu dois avoir une mauvaise définition du mot pour penser que ce sont des hallucinations
Perso je n'en ai jamais eu avec du cannabis, mais un pote en a eu avec un lait trop chargé et selon lui ça se rapprochait des psilo.
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu des hallucinations, que ce soit avec des champignons, LSD, des RC ou de la ketamine, donc merci j'ai déjà une bonne idée de ce que c'est
J'ai connu des bad avec les space cake mais jamais entendu parlé d'hallu...
Avec les psilo, la ketamine, la LSA ou la salvia par contre...
20€ pour fumer quelque chose qui te défonce pas, en plus de faire la queue pendant 3h
Putain les parisiens changez rien surtout
Et c'est moi ou le mec dit que le THC a des effets hallucinogènes ?
Le 11 juin 2018 à 17:20:25 bolopunch a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:17:18 356470070257404 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:14:07 bolopunch a écrit :
les provinciaux qui ragent alors que tout ce qui se passe à paris arrive chez eux 5 ans aprèsDe quoi tu parles j'en ai même dans ma région paumée des commerces qui vendent du CBD sauf que y a pas des centaines de pigeons devant
peut être parce que t'es dans une région paumée et pas dans une agglomération de 12 millions d'habitants ?
Ah au temps pour moi je croyais que le commerce était développé à Paris comme vous vous vantez d'avoir juste à traverser la rue pour avoir tous les commerces
Le 11 juin 2018 à 17:24:01 Locutus-de-borg a écrit :
au moins c'est un premier pas vers la légalisationQuoi sa te choque ? le cannabis rapporterai des milliards a l'état chaque année, et le préjudice pour la société est moindre par rapport au tabac ou a l'alcool ...
Il n'a pas encore compris que la guerre contre les drogues est perdue d'avance.
Il vaut mieux fournir un produit contrôlé que de laisser des mecs de cité gérer le business,que ce soit économiquement ou médicalement
Le 11 juin 2018 à 17:24:01 Locutus-de-borg a écrit :
au moins c'est un premier pas vers la légalisationQuoi sa te choque ? le cannabis rapporterai des milliards a l'état chaque année, et le préjudice pour la société est moindre par rapport au tabac ou a l'alcool ...
Des gens qui conduisent défoncé c'est pas un problème de sociétè, surtout qu'en fumant rien qu'un peu ca réduit considérablement les reflexes
La weed est tres bien en étant interdite, j'ai pas envie d'avoir des déchets qui roulent défoncés et ca légalement. Et ne me parle pas des alcooliques c'est un autre problème
Enfin ceux qui hallucine à 30 eu le gramme . Je crois que vous saisissez pas bien les choses .
Le mec tien un commerce il a des frais contrairement a jean dealer , il doit payer un loyer , des taxes , il y a la TVA sur le prix ...
Impossible d'avoir le prix d'un dealer qui payer 0 taxe et 0 frais hein..
Le 11 juin 2018 à 17:22:31 DrugsLikeMe a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:18:29 Novato-Bipolar6 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:17:02 DrugsLikeMe a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:14:21 Novato-Bipolar6 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:13:01 Sociopathy a écrit :
Y a quand même du CBD dedans hein, ils n'auront pas les hallucinations et tout ce qui va avec, mais ils auront quand même cet effet posé et décontracté, par contre c'est cher pour ce que c'est, évidemment.Hallucinations ? Cannabis ? Distorsion de réalité tu veux dire
Le cannabis peut-être hallucinogène à forte dose (avec un spacecake trop chargé par exemple)
J'en ai déjà eu mais ce ne sont pas des hallucinations, enfin tu dois avoir une mauvaise définition du mot pour penser que ce sont des hallucinations
Perso je n'en ai jamais eu avec du cannabis, mais un pote en a eu avec un lait trop chargé et selon lui ça se rapprochait des psilo.
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu des hallucinations, que ce soit avec des champignons, LSD, des RC ou de la ketamine, donc merci j'ai déjà une bonne idée de ce que c'est
le canna ma déjà bien brouiller le champs de vision par moment mais bon faut dire que j'employer le volcano maintenant je supporte moins bien et je deviens plus vite tolérant
un génie le mec
et comme dit avant, si le cannabis est légalisé pendant le mandant le gars va devenir le roi du pétrole
Le 11 juin 2018 à 17:25:40 [Shempi] a écrit :
Le génie du mec, ça me fait plaisir de voir qu’il y’a toujours des jeunes entrepreneurs débrouillards
Sur un plan marketing c'est du génie, vendre ça à 30 euros le gramme en présentant ça comme du cannabis légal alors que ça doit coûter que dalle à produire...
Données du topic
- Auteur
- alizeeMOLOTOV
- Date de création
- 11 juin 2018 à 17:00:54
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 242