[ALERTE] Jean-Marie Le Pen entre la vie et la mort a l'hôpital
Bordel je prie pour qu'il s'en sorte.
Mais comment ça se fait ? Dans ses dernières vidéos et journaux de bord, il ne montrait aucun signe de faiblesse...
Et ce samedi il est censé participer à une belle croisière en son honneur organisée par Rivarol...
Le 13 juin 2018 à 16:54:11 Kermitoux a écrit :
TheChouquette qui supprime les commentaires
C'est con, je m'étais appliqué
https://twitter.com/DesvaI/status/1006905200131674112
https://twitter.com/DesvaI/status/1006905274626727937
https://twitter.com/DesvaI/status/1006905362220572672
J'ai plus accès au dernier message
Le 13 juin 2018 à 16:53:11 Paladark a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:49:38 -AlloGilbert- a écrit :
+ les petits bras du forum qui se réjouiraient si une personnalité de gauche serait à l'hosto mais qui font des leçons de morale, c'est bien drôle.Tellement. D'un côté, je condamne fermement les gens qui souhaitent la mort de qui que ce soit alors que bon je trouve que le paysage politique français n'a pas foncièrement besoin de lui, mais on ne souhaite pas la mort d'une autre personne, point
Autant de l'autre côté, les kheys qui gueulent à l'hypocrisie de "agneugneu les humanistes" alors qu'en même temps ils seraient en train de hurler de bonheur si c'était Méluche (que j'ai de plus en plus de mal à supporter aussi d'ailleurs ) à l'hosto, y'aurait tellement de topics "ALORS LES GAUCHOS " de kheys qui jubilent
Ils ne se revendiquent pas humanistes, contrairement à certains.
C'est votre double discours qui est mis en évidence, connecte deux neurones.
Le 13 juin 2018 à 16:39:11 sukhrOklm a écrit :
bon je viens de demander à une divinité psychopompe
visiblement, l'ame de JeanMa sera réincarnée dans un enfant africain qui naîtra sur un bateau de migrant
c'est ça d'adorer le dieu de jérusalem: ça met en pétard les divinités païennes de la mort
la loterie sociale de Rawls par l'exemple
Le 13 juin 2018 à 16:54:37 Kylar30 a écrit :
+ les petits bras du forum qui se réjouiraient si une personnalité de gauche serait à l'hosto mais qui font des leçons de morale, c'est bien drôle.Au moins eux ils mélangent pas tolérance et soumission
Les gauchos qui revendiquent la tolérance à tout-vaet le vivre ensemble mais qui se réjouissent de l'état de santé déclinant d'un octogénaire
je ne souhaite aucunement sa mort mais bon n'abuse pas, c'est pas juste un octogénaire ou nonagénaire bientôt
Le 13 juin 2018 à 16:55:59 AidenTheBanned a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:14:40 WCWMondayMoon a écrit :
Les gauchistes vont bien se réjouir de sa mortC'est le dernier vrai homme politique Français
gauchiste ou pas faut vraiment être la dernière des merdes pour se réjouir de la mort de quelqu'un par contre
Le 13 juin 2018 à 16:46:40 Gizmo345 a écrit :
Hâte de voir les pro-tolérance qui arrivent même à trouver des raisons de pardonner les auteurs d'attentat applaudir la mort du dernier vrai politicien Français, ce jour là je vais bouillir
Personne ne pardonne aux terroristes, tu dis n'importe quoi. D'ailleurs c'est gonflé de parler de terrorisme sur un sujet de JMLP, qui a critiqué la cérémonie d'hommage d'un policier tué par un terroriste comme quoi c'était une exaltation de l'homosexualité, juste parce que le mari de ce policier avait fait un discours.
Le 13 juin 2018 à 16:57:59 Jean-Luc_M0 a écrit :
et puis ces gens qui mettent tous les gauchistes dans le même panierchangez rien, ça reflète bien votre niveau de réflexion
C'est du même acabit que les gens qui mettent tous les"droitards" dans le même panier.
Ca fait drôle quand ça t'arrive hein.
Le 13 juin 2018 à 16:57:19 sukhrOklm a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:55:59 AidenTheBanned a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:14:40 WCWMondayMoon a écrit :
Les gauchistes vont bien se réjouir de sa mortC'est le dernier vrai homme politique Français
gauchiste ou pas faut vraiment être la dernière des merdes pour se réjouir de la mort de quelqu'un par contre
Exact les kheys on réjouit pas de la mort de quelqu'un, c'est ce que j'avais essayé d'expliquer aux gens sur topic cité mais "gneugneu t'es un gaucho"
Le 13 juin 2018 à 17:00:11 [Cerberos] a écrit :
On souhaite la mort de Jean-Marie Le Pen mais on se sent humaniste et tolerant
jeanmarie était vachement tolérant dis donc
Le 13 juin 2018 à 16:58:56 OsmoseInverse2 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:57:59 Jean-Luc_M0 a écrit :
et puis ces gens qui mettent tous les gauchistes dans le même panierchangez rien, ça reflète bien votre niveau de réflexion
C'est du même acabit que les gens qui mettent tous les"droitards" dans le même panier.
Ca fait drôle quand ça t'arrive hein.
c'est surtout pas le cas hein, tu ne me connais pas
Le 13 juin 2018 à 16:58:29 bartamodo10 a écrit :
https://twitter.com/VoterBartaModo/status/1006913512348749824 Go me retweet pour qu'on passe devant ses gauchiste je lance les boot pour le retweet aussi
1 like tu fais pitié, efface
Le 13 juin 2018 à 16:56:43 OsmoseInverse2 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:53:11 Paladark a écrit :
+ les petits bras du forum qui se réjouiraient si une personnalité de gauche serait à l'hosto mais qui font des leçons de morale, c'est bien drôle.Tellement. D'un côté, je condamne fermement les gens qui souhaitent la mort de qui que ce soit alors que bon je trouve que le paysage politique français n'a pas foncièrement besoin de lui, mais on ne souhaite pas la mort d'une autre personne, point
Autant de l'autre côté, les kheys qui gueulent à l'hypocrisie de "agneugneu les humanistes" alors qu'en même temps ils seraient en train de hurler de bonheur si c'était Méluche (que j'ai de plus en plus de mal à supporter aussi d'ailleurs ) à l'hosto, y'aurait tellement de topics "ALORS LES GAUCHOS " de kheys qui jubilentIls ne se revendiquent pas humanistes, contrairement à certains.
C'est votre double discours qui est mis en évidence, connecte deux neurones.
Après faut pas forcément associer le double discours à toute la gauche non plus, twitter n'est pas plus représentatif que ne l'est le 18-25
Et bon, soit sur le discours humaniste, il y a une hypocrisie manifeste de la part de la twittosphère, ça je le nie pas. Cependant, le coup du respect des morts en tant que tel, des deux côtés c'est pas encore ça visiblement, c'est pas exclusif à la gauche
Le 13 juin 2018 à 17:02:06 Jean-Luc_M0 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:58:29 bartamodo10 a écrit :
https://twitter.com/VoterBartaModo/status/1006913512348749824 Go me retweet pour qu'on passe devant ses gauchiste je lance les boot pour le retweet aussi1 like tu fais pitié, efface
Données du topic
- Auteur
- Mortpuceau
- Date de création
- 13 juin 2018 à 15:12:30
- Nb. messages archivés
- 850
- Nb. messages JVC
- 851