Topic de RheyRandom :

Les poils sous les bras

Le 11 juin 2018 à 15:01:47 hantiboss a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:00:06 RheyRandom a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:57:53 FrankSobotka a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:56:34 RheyRandom a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:52:17 103emePseudo a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:50:30 RheyRandom a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:49:32 Smock a écrit :
Car c'est naturel et fait pour. Les poils ça sert pas à rien

Donne moi l'utilité des poils sous les bras alors si ils ne servent pas a rien :(

C'est un nid à phéromones, pratique pour attirer les femelles :)

Étrange quand meme je bz + que la majorité des forumeurs

El famoso

Bah écoute je bz tout les we après si tu me crois pas osef, je dis juste que l'excuse des phéromones est débile sachant que je connais egalement + de puceaux poilu sous les bras que l inverse :(

Forcément.

Les puceaux sont souvent des mecs qui prennent pas soin d'eux donc ils se rasent pas sous les bras.

Donc c'est pas représentatif de dire "les puceaux que je connais ont des poils sous les bras".

Bah la majorité des mecs qui bz que je connais ont soit très peu de poils (tondeuse) ou alors ils rasent :(

Après ya toujours des exceptions mais tu va pas me dire que c'est beau quand a la plage tu sors de leau avec tes touffes mouillé sous les bras qui goûtent :(

Je vais te répondre de mon point de vue. Je vois 2 raisons principales.
1 - Un peu bête mais véridique, les poils sous les bras retiennent la transpiration ce qui réduit le risque de tâche ou d'auréoles sur tes vêtements.
2- Certaines filles peuvent y voir un signe de féminisation, car dans la pensée globale, c'est un signe de "virilité".

Après perso je t'avoue que j'me rase ( à la tondeuse ) mais je rase pas à fond. j'le fais juste lorsque ça devient assez long et assez laid. De ce que j'ai constaté avec les filles, c'est pas mauvais d'en avoir dans la mesure ou c'est pas "long" ni repoussant. C'est comme avec le pubis. Après chacun fait comme il le souhaite.

Le 11 juin 2018 à 15:05:13 hantiboss a écrit :

Le 11 juin 2018 à 15:02:42 RheyRandom a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:57:32 hantiboss a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:55:05 RheyRandom a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:51:45 hantiboss a écrit :
Se raser les poils sous les bras c'est gay.

Un homme ne se rase pas les aisselles, ni les jambes, ni la queue.

C'est pas gay, c'est esthétique mais bon après ca se pleint d'être puceau, les meufs aiment pas les poils sous les bras et sur le pubis, et d'ailleurs je les comprends. Tu accepterais qu'une meuf que tu va bz se déshabille et tu vois quelle a poils sous les bras et sur la teuch ? Après pour les jambes jsuis d'accord :ok:

Les filles n'aiment pas les poils sous les bras.

Les femmes et les jeunes femmes préfèrent les poils sous les bras.

Et certains hommes préfèrent les poils au pubis. Comme moi

Je n'ai jamais entendue aucune meuf dire qu'elle aimé les poils sous les bras, et les poils au pubis je sais pas du tout comment tu fais c'est vraiment moche une chatte poilue :(

Chacun ses gouts, ma copine est asiatique et je préfère comme ça.

Bah je pense que beaucoup de filles préfèrent intermédiaire.

Une grosse touffe c'est dégueulasse mais rasé court c'est moche aussi.

Un coup de tondeuse pas trop court ça suffit.

Et le plus important c'est comment TOI tu te sens dans ton corps. Si tu te sens bien alors tu as confiance donc les filles sont attirées

Voilà moi je parle de la grosse touffe, après rasé a blanc ou coupé court a la tondeuse (pour un gars) c'est un peu pareil je trouve, mais une meuf se doit de rasé a blanc :ok:

Le 11 juin 2018 à 15:09:51 Nihr a écrit :
Je vais te répondre de mon point de vue. Je vois 2 raisons principales.
1 - Un peu bête mais véridique, les poils sous les bras retiennent la transpiration ce qui réduit le risque de tâche ou d'auréoles sur tes vêtements.
2- Certaines filles peuvent y voir un signe de féminisation, car dans la pensée globale, c'est un signe de "virilité".

Après perso je t'avoue que j'me rase ( à la tondeuse ) mais je rase pas à fond. j'le fais juste lorsque ça devient assez long et assez laid. De ce que j'ai constaté avec les filles, c'est pas mauvais d'en avoir dans la mesure ou c'est pas "long" ni repoussant. C'est comme avec le pubis. Après chacun fait comme il le souhaite.

Oui chacun fait comme il le souhaite mais j'ai déjà vu des meufs avec des touffes et la c'est vraiment répugnant (beaucoup plus que sur un mec) :hap:

Bas non les poils c’est juste normal??

Données du topic

Auteur
RheyRandom
Date de création
11 juin 2018 à 14:40:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 135