[Risitas ] Mon pire malaise de collège
Une anecdote de 6ème, vous allez voir, moi et mon ami on était bien barré .
On s'était inventé un délire incroyablement stupide
Il suffisait de dire à l'autre " Je te chlong- chlong " pour qu'il fasse semblant d'être attaché au mur .
Et il fallait dire " Shling-Shling " pour le libérer
L'élite qu'on vous dit
Vers le milieu de l'année, on sortait d'un cours qui était situé dans une salle qui faisait que, pour en sortir, on était obligé de passer par un couloir étroit, où toute la classe et la prof passait .
Moi et mon ami on était partis les premiers, et en passant dans ce couloir, j'ai eu une idée de génie
J'ai tout simplement chlong-chlonger mon ami juste avant que le reste de la classe arrive
Ce dernier, impuissant devant son destin, est bien obligé d'obéir, et, fièr de mon coup, j’attends ma classe et je leur annonce de manière grandiloquente ( alors qu'ils n'étaient pas dans le délire hein )
" CETTE HOMME EST MON AMI ET JE L'AI CHLONG-CHLONGER "
J'ai vraiment crier ultra fort comme un taré
Les gens comprenaient pas, et regardaient mon ami se débattre comme un con pour faire genre qu'il voulait se libérer du sortilège, devant toute la classe
Et voilà que juste après avoir dit ma phrase, la prof d"histoire-géo, qui était aussi notre prof principale arrive ( elle avait bien évidemment, tout entendu ) et nous regarde comme ça
Pris de panique, je détale tel un lièvre traqué pour me réfugier dans la première salle qui rencontrerais mon chemin
J'entre dedans, ouf, elle est vide, et il y a même ( je ne sais vraiment pas pourquoi ) une pile de manteau qui était là .
Ni une, ni deux, je me met dedans, en me recouvrant entièrement de manteaux
La porte s'ouvre, la prof entre, et me dit " Je te vois NeyMurat "
On a gardé cette prof en prof principale l'année suivante
Il est resté bloqué depuis
"Une anecdote de 6ème, vous allez voir, moi et mon ami on était bien barré .
On s'était inventé un délire incroyablement stupide
Il suffisait de dire à l'autre " Je te chlong- chlong " pour qu'il fasse semblant d'être attaché au mur .
Et il fallait dire " Shling-Shling " pour le libérer
L'élite qu'on vous dit "
Je me marrais déjà à partir de là
Données du topic
- Auteur
- NeyMurat
- Date de création
- 15 juin 2018 à 10:35:22
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29