Topic de MK2-Bibli[4] :

Pourquoi Piccolo n'est pas meilleur que Vegeta et Goku dans l'arc Cell ?

  • 1

Alors qu'il est meilleur qu'un Super Saiyan lorsqu'il affronte Cell 1ère forme après avoir fusionné avec le Tout Puissant.
C-17 = Piccolo > C-18 > Goku et Vegeta Super Saiyans.

Bon, après Cell absorbe quelques humains et devient plus fort que Piccolo et C-17 mais bon :hap:

Là où je veux en venir, c'est que Goku et Vegeta s'entraînent dans la salle de l'esprit et du temps et deviennent respectivement presque aussi forts que Cell corps parfait et plus fort que Cell 2ème forme.

Or, juste avant le Cell Game, Piccolo s'entraîne dans la Salle de l'Esprit et du Temps étant donné qu'il y avait quelques jours avant le tournoi. Un jour dans la salle = 1 an sur Terre.
Sachant que Piccolo était plus fort que Goku et Vegeta avant leur entraînement dans la Salle, il aurait logiquement dû revenir plus fort que Goku et quasiment au même niveau que Cell corps parfait.

Quelqu'un pour m'expliquer cette incohérence ? :(

C'est juste que le plafond de verre d'un Namek est plus bas que celui d'un Saiyan, va pas chercher plus loin :hap:

Le 09 juin 2018 à 23:52:33 GillesMerguez9 a écrit :
C'est juste que le plafond de verre d'un Namek est plus bas que celui d'un Saiyan, va pas chercher plus loin :hap:

Donc il s'entraîne un an lui aussi en démarrant d'un niveau plus élevé mais il stagne, cette tristesse :hap:
Tu penses que Piccolo du Cell Game peut battre Cell 2ème forme ou pas ? :(

Le 09 juin 2018 à 23:54:10 MK2-Bibli[4] a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:52:33 GillesMerguez9 a écrit :
C'est juste que le plafond de verre d'un Namek est plus bas que celui d'un Saiyan, va pas chercher plus loin :hap:

Donc il s'entraîne un an lui aussi en démarrant d'un niveau plus élevé mais il stagne, cette tristesse :hap:
Tu penses que Piccolo du Cell Game peut battre Cell 2ème forme ou pas ? :(

Non j'pense pas, le Piccolo qui sort de la salle a pas l'air d'avoir tant progressé que ça, et y'a un monde entre Cell 1ère forme et Cell 2nd forme :hap:

Comme contre Freezer 1ère forme après l'absorption de Nail, il a eu son quart d'heure de gloire comme second couteau :)

A partir de l'arc Saiyen, Piccolo est largué, l'auteur n'a trouvé que les absorptions le rendant temporairement plus fort que tous pour ne pas l'éclipser tout le temps, idem Tenshinhan qui balance des Kikohos pour apparaître dans l'oeuvre, c'est dans le même genre.

Cilisaiyan :)

Les nameks sont médiocre hein c est génétique faut le savoir alors que le saiyan lui est une race supérieur

Donc voilà petite quenelle pour nos amis nzmeks qui nous regardent :)

Ils n'évoluent pas de la même manière et Piccolo a certainement atteint sa limite puisqu'on ne le voit pas plus puissant lors de la saga Buu, ça ne sert à rien de crier à l'incohérence dès que vous ne comprenez pas quelque chose qui n'est pas expliqué. :(

Le 10 juin 2018 à 00:02:01 No16 a écrit :
Ils n'évoluent pas de la même manière et Piccolo a certainement atteint sa limite puisqu'on ne le voit pas plus puissant lors de la saga Buu, ça ne sert à rien de crier à l'incohérence dès que vous ne comprenez pas quelque chose qui n'est pas expliqué. :(

Oui enfin de là à ne pas arriver au moins au niveau de Cell 2ème forme qui a juste absorbé C-17, je trouve ça très décevant.
Le type s'entraîne 1 an et n'arrive pas à atteindre un niveau dont il n'est pas aussi éloigné que ça.
Vegeta se faisait humilier par C-18 qui est inférieure à C-17 et C-16 et il arrive directement à un niveau où il ridiculise Cell 2ème forme aisément.

Je trouve ça bizarre quoi, c'est tout.

Le 10 juin 2018 à 00:06:22 MK2-Bibli[4] a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:02:01 No16 a écrit :
Ils n'évoluent pas de la même manière et Piccolo a certainement atteint sa limite puisqu'on ne le voit pas plus puissant lors de la saga Buu, ça ne sert à rien de crier à l'incohérence dès que vous ne comprenez pas quelque chose qui n'est pas expliqué. :(

Oui enfin de là à ne pas arriver au moins au niveau de Cell 2ème forme qui a juste absorbé C-17, je trouve ça très décevant.
Le type s'entraîne 1 an et n'arrive pas à atteindre un niveau dont il n'est pas aussi éloigné que ça.
Vegeta se faisait humilier par C-18 qui est inférieure à C-17 et C-16 et il arrive directement à un niveau où il ridiculise Cell 2ème forme aisément.

Je trouve ça bizarre quoi, c'est tout.

Déjà, on n'en sait rien si il est plus puissant que Cell 2e forme ou non. :(
Et en plus, comme je l'ai dit, tu compares l'évolution de 2 espèces différentes dont l'une est principalement taillée pour le combat. :(

Tu peux voir dans le passage où la z team se bat contre les cells Jr que piccolo sans sort bien, presque mieux que vegeta et trunk , tandis que yamcha et tenshinhan doivent se battre à 2 vs 1 pour combler leur faible niveau, San goku à ce moment là est affaiblis donc il a du mal face aux cells Jr.

Donc pour moi à la fin de l'arc cell c'est :
Gohan>goku>vegeta=trunk=piccolo>krilin>tenshinhan>yamcha

Ensuite pour l'arc boo la oui piccolo est dépassé par le ssj2 et dabra qui a le niveau de cell,
Mais je pense néanmoins que piccolo aurait eu une chance de battre pui pui et yakon.

  • 1

Données du topic

Auteur
MK2-Bibli[4]
Date de création
9 juin 2018 à 23:49:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 292