[ELITE] Qui se rappelle de Sherwood Dungeon ?
Le 11 juin 2018 à 17:44:37 356470070257404 a écrit :
Ayaaaa je croyais être le seulLes donjons toujours pareil et pourtant tu continues à les faire
Les armes fluo que t'étais content de trouver
le combo toujours le même : coup / bouclier/ coup / bouclier etc...
Aucune musique, le seul bruitage c'est celui de l'épée "WHOO TCHING" "WHOO TCHING"
Se faire défoncer en """PVP""" par un type qui a du farmer le jeu, tu veux même pas savoir quelle vie de merde il peut bien avoir pour être un PGM sur cette merde
Les yes life du jeu avec monture et nom trop stylé avec caracteres spéciaux
J'y ai joué 10 minutes grand max à ce truc, je pensais pas que c'était un vrai jeu
Le 11 juin 2018 à 17:45:54 vhsdvdbluray a écrit :
c'est un peu la bouillie qui nourrit des MMO non?
Bordel
Les glitch pour monter sur le dragon dans la cour, aller en haut du chateau, se mettre derrière les portail dans le chateau
L'ELITE
Le 11 juin 2018 à 17:47:45 Aquazus a écrit :
Les glitch pour monter sur le dragon dans la cour, aller en haut du chateau, se mettre derrière les portail dans le chateauL'ELITE
Putain est bel et bien présente sur le forum
Il doit y avoir 7 connards qui s'amusaient à faire des glitchs sur Sherwood Dungeon pendant que le reste des joueurs étaient sur Wow et ils ont tous atterri sur le 18-25
Le 11 juin 2018 à 17:49:55 coogi a écrit :
Les glitch pour monter sur le dragon dans la cour, aller en haut du chateau, se mettre derrière les portail dans le chateauL'ELITE
Il doit y avoir 7 connards qui s'amusaient à faire des glitchs sur Sherwood Dungeon pendant que le reste des joueurs étaient sur Wow et ils ont tous atterri sur le 18-25
Y'avait un grosse commu fr en vrai
Les guildes avec leurs skyblogs
J'étais chez obscur http://le-blog-des-obscurs.skyrock.com/
Le 11 juin 2018 à 17:52:10 Redmanpo a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:49:55 coogi a écrit :
Y'avait un grosse commu fr en vrai
Les guildes avec leurs skyblogs
J'étais chez obscur http://le-blog-des-obscurs.skyrock.com/
oh putain ce site qui serait refoulé même sur le deepweb
bmg je savais même pas qu'il y avait des guildes sur ce jeu, la tristesse
Données du topic
- Auteur
- coogi
- Date de création
- 11 juin 2018 à 17:42:42
- Nb. messages archivés
- 22