Topic de Netflix :

Votre avis sur Netflix ?

Votez pourquoi en répondant les kheys :ok:
Wow trop cool ton pseudo

Le 09 juin 2018 à 01:10:11 kopf a écrit :
Wow trop cool ton pseudo

merci khey :ok:

J'aime bien mais la je regarde plus j'attends la suite de Dark,Ozark,Strangers things et the punisher le reste c'est bidon
Non, plein de choix, mais beaucoup de merde, des séries ou il manque plusieurs saisons, c'est non
Pas trop mal, plusieurs exclu donc :ok:

Le 09 juin 2018 à 01:11:06 Eowyncf a écrit :
Non, plein de choix, mais beaucoup de merde, des séries ou il manque plusieurs saisons, c'est non

je te trouve un peu dur c'est vrai que y'a quelques trucs bof mais la catalogue est bien fourni en général :ok:

Pas assez de séries qui sortent de l'ordinaire/relèvent de l'exceptionnel à l'image d'un Mr Robot par exemple. Toutes les séries ou presque se ressemblent et tombent souvent dans le politiquement correct ou en tout cas on sent qu'ils se privent de quelque chose.
Et puis need plus de partenariats, notamment au niveau anime, je pense que s'il y avait du One Piece par exemple ça encouragerait énormément de gens à commencer la série.
40% satisfait, 60 % non satisfait par son contenu.
Et puis le système de catalogue par pays c'est très chiant, être obligé de passer par un VPN pour avoir le vrai "potentiel" de la plateforme ça refroidit un peu
Pseudo supprimé
moi jaime bien mais un peu chero quand même
mais jadore le fait que quand on quitte un episode et quon le reviens sur celui ci on retombe a moment exact ou on la quitté
plus la peine de se donner la peine de se souvenir a quel episode on était
plus besoin de télécharg... acheter des dvd pour se mater un film tranquil ou une saison de serie :rouge:
Franchement c'est potable mais ils peuvent largement faire mieux
Énormément de contenu.
Très satisfait concernant les séries, moins en ce qui concerne les films.
Bientôt 20 mois non stop, encore plein de séries à regarder/découvrir.
:)
Pseudo supprimé
apres perso jaurais aimé que tout les films et dessins animé soit dispo en plusieurs langue et pas seulement la VO et la VF

Satisfait :ok:

Surtout les séries orignales Netflix c'est un vrai plus

Ça vaut le coût pour quelques mois.

Tu regardes ce que tu veux regarder et après t'arrêtes de payer.

wait, pourquoi le collector à 1 jour d’existence ? :ouch:
C'est de la daube

Données du topic

Auteur
Netflix
Date de création
9 juin 2018 à 01:09:19
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 256