Topic de Krappou :

Acheter un putain de câble : je suis en train de devenir fou

C'est quoi le délire de Amazon avec leurs câbles micro USB putain je voulais juste acheter un putain de câble et maintenant je deviens chtarbé bande de décérébrés
alors déjà t'as des câbles à 8 euros qui font 3 mètres + tressé avec plaquage or + fellation offerte par la maison et t'as des câble à 20 euros tout moche mais qui apparemment sont plus solides

je tape cable micro usb dans chaque site ca me sors 5000 choix putain c'est quoi mon problème j'aurais du aller acheter mon cable demain matin en magasin comme tout le monde j'suis vraiment un putain de débile

ils peuvent pas fournir 2 cables pour le globe entier faut qu'ils fassent des cable avec plein de trucs différents
je suis même tombé sur un site des artisans du cable ou tu pouvais customiser tes cable en mettant des dessins dessus et les avoir pour 25 euros c'est pour vous dire jusqu'ou ca va

et les livraisons Amazon on en parle de la connerie
on sait pas quelle livraison choisir
on sait pas quel transporteur va s'en occuper

j'ai pas envie d'avoir du putain de suspens pour un putain de cable bordel de merde

livraison rapide ca me dit 2 jours (donc livré mercredi)
ensuite au moment d'acheter ca me dit que je vais être livré jeudi
puis au moment de confirmer la commande ils me disent livraison estimée Vendredi

C'EST QUOI VOTRE BORDEL JE VEUX UN CABLE VOUS ME PRENEZ LA TETE AU SECOURS UN PUTAIN DE CABLE DE 3 METRES C'EST PAS COMPLIQUE JVAIS TOUT PETER DANS MA MAISON

Garde ton calme ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

UN CAAAAAAAAAAAAABLE
JE VOULAIS COMMANDER UN CABLE

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

encore un cassos qui fait son shopping sur internet de produit qu'il peut avoir dans un magasin prêt de chez lui
un lien de cable svp les kheys je vais devenir fou et me pendre avec si ca continue :svp:
leroymerlin et ne commande pas sur amazone

Le 11 juin 2018 à 01:58:52 U-MAD-BR0 a écrit :
https://www.amazon.fr/Gritin-Chargeur-Samsung-Appareils-Android/dp/B0778FV6K4/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1528675074&sr=1-1&keywords=cable+micro+usb&tag=jeuxvideocom-21
Compatible quickcharge, bonne taille ça feras l'affaire

pitié non plus amazon s'il vous plaît je veux pas avoir 3 estimations de livraison différentes je veux pouvoir dormir la nuit moi devoir attendre le facteur qui sonne ca me stress

Le 11 juin 2018 à 01:59:12 pure-souche56 a écrit :
leroymerlin et ne commande pas sur amazone

y vendent des cables eux ? :lol:

Le 11 juin 2018 à 01:57:20 tycho-brahe a écrit :
encore un cassos qui fait son shopping sur internet de produit qu'il peut avoir dans un magasin prêt de chez lui

Carrément, pourquoi payer un câble 4€ sur internet quand on peut en payer un bas de gamme à 25€ en magasin ?

LE LAISSAY PASSAY A TRENTEUH HUITEUH
Un nouveau délire ?
les mecs j'ai les mains qui tremblent pour un cable ca fait plus d'une heure que je suis dessus

Le 11 juin 2018 à 02:00:57 IvronTroymil a écrit :

Le 11 juin 2018 à 01:57:20 tycho-brahe a écrit :

Carrément, pourquoi payer un câble 4€ sur internet quand on peut en payer un bas de gamme à 25€ en magasin ?

fake

4 euros avec la livraison mon cul

Et le délire du câble fut :ange:

Le 11 juin 2018 à 02:07:32 DeSartine a écrit :
Et le délire du câble fut :ange:

c'est pas un délire j'suis en train de péter un plomb

Données du topic

Auteur
Krappou
Date de création
11 juin 2018 à 01:54:39
Nb. messages archivés