Ma meuf s'est faite violer
Deux possibilités:
1) C'est un fake, la nana raconte ça pour se faire plaindre, pour t’attendrir, passer pour une victime... Dans ce cas là , meuf à éviter absolument.
2) C'est vrai. La nana s'est réellement faite violée. Alors c'est une meuf à problèmes, qui attire des tarés... Qu'une question de temps avant de te retrouver dans la merde.
Le fake est + probable. Et mieux vaut que ce soit ça. Car dans le 2e cas, ça pue la merde méchant pour toi si tu restes avec. Casse toi loin
Le 12 juin 2018 Ă 08:37:47 Astyage a Ă©crit :
Le 12 juin 2018 Ă 08:33:15 casadelsalope a Ă©crit :
mec, toutes les meufs avec qui je suis sorti se sont soit disante fait violer
mon dernier plan cul qui assumait pas et qui voulait du "sérieux", elle m'a sorti "mon ex m'a violé" c'était il y a 2 semaines, elle a cru pouvoir m'attendrir, ça fait 15ans que j'entend les femmes s'inventer des malheurs
Le 12 juin 2018 Ă 08:39:18 [Nao]LeNao a Ă©crit :
Deux possibilités:
1) C'est un fake, la nana raconte ça pour se faire plaindre, pour t’attendrir, passer pour une victime... Dans ce cas là , meuf à éviter absolument.
2) C'est vrai. La nana s'est réellement faite violée. Alors c'est une meuf à problèmes, qui attire des tarés... Qu'une question de temps avant de te retrouver dans la merde.Le fake est + probable. Et mieux vaut que ce soit ça. Car dans le 2e cas, ça pue la merde méchant pour toi si tu restes avec. Casse toi loin
Il a raison
Quitte ce genre de femme qui n’est pas stable dans une relation.
Tu n’auras jamais un couple solide si les bases sont fragiles...
Le 12 juin 2018 Ă 08:38:00 XhadowGhost a Ă©crit :
Parce qu'elle va te dire "j'ai pris mon pied, j'ai fais du sale mais C PÔ BIEN" ? Non, elle a fait sa trainé, tu la jette elle aura 0 excuse, et on sait tous ou elle va se reconforter kayou T'inquiète pas qu'elle aurait refusé si elle aimait pas le sale
Le 12 juin 2018 Ă 08:40:39 Ford_Fiest0z a Ă©crit :
J'ai oublié de préciser qu'elle lui avait envoyé un nude avant même qu'elle le revois
C'est bon ton fake de merde. Soit c'est toi le fake soit c'est elle, mais c'est improbable d'ouvrir un topic et faire le mec qu'a pas piger avec tout les indices que t'as dans la tronche. Bordel
Données du topic
- Auteur
- Ford_Fiest0z
- Date de création
- 12 juin 2018 Ă 08:32:07
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55