[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 02 juillet 2024 à 17:42:59 :
Est-ce qu'on sait c'est à quelle heure la phase complémentaire ? Je suis boursier, je paye en temps et en heure, il y a encore de la place dans les building dans lequel j'ai postulé et pourtant ses fils de pute m'ont dit " pas de place dsl"
Pareil le logement que je voulais est toujours disponible mais on m'a refusé
Le 02 juillet 2024 à 17:43:48 :
Est-ce qu'on sait c'est à quelle heure la phase complémentaire ? Je suis boursier, je paye en temps et en heure, il y a encore de la place dans les building dans lequel j'ai postulé et pourtant ses fils de pute m'ont dit " pas de place dsl"Pareil le logement que je voulais est toujours disponible mais on m'a refusé
Putain le dessous d'un pont locataire dream qui nous attend. En plus moi c'est pour une alternance, ça sera mon deuxième appartement, si j'ai pas un logement CROUS je vais me faire baiser ma mère sur les loyers chaque mois
Le 02 juillet 2024 à 17:44:59 :
Est-ce qu'on sait c'est à quelle heure la phase complémentaire ? Je suis boursier, je paye en temps et en heure, il y a encore de la place dans les building dans lequel j'ai postulé et pourtant ses fils de pute m'ont dit " pas de place dsl"Pareil le logement que je voulais est toujours disponible mais on m'a refusé
Putain le dessous d'un pont locataire dream qui nous attend. En plus moi c'est pour une alternance, ça sera mon deuxième appartement, si j'ai pas un logement CROUS je vais me faire baiser ma mère sur les loyers chaque mois
Le 02 juillet 2024 à 17:45:49 :
Bah écoute là j'ai un deuxième appartement pour un stage, une putain de sélection parce qu'il n'y a rien là où j'habite. Sans compter les APL j'en ai pour 1020 € par mois
Et si j'ai un CROUS l'année prochaine ça sera plus ou moins pareil. Bon on s'entraide entre moi et ma meuf mais je vais pas lui demander de payer l'appartement qui me sera utile pour le stage ni même pour l'alternance
Après heureusement que je suis bien payé, 2050 net pour l'alternance
Et toi mon clé de serrure, comment ça se passe ?
Le 02 juillet 2024 à 17:48:09 :
Le 02 juillet 2024 à 17:45:49 :
Bah écoute là j'ai un deuxième appartement pour un stage, une putain de sélection parce qu'il n'y a rien là où j'habite. Sans compter les APL j'en ai pour 1020 € par mois
Et si j'ai un CROUS l'année prochaine ça sera plus ou moins pareil. Bon on s'entraide entre moi et ma meuf mais je vais pas lui demander de payer l'appartement qui me sera utile pour le stage ni même pour l'alternance
Après heureusement que je suis bien payé, 2050 net pour l'alternance
Et toi mon clé de serrure, comment ça se passe ?
Ah oui 2k t'es pas à plaindre en plus les revenus de ta meuf si tu vis avec elle tu lui dis de participer par contre
Moi perso j'ai échapper à la sélection
Non frère les 1000 € de loyer en tout c'est sur deux appartements, à croire que je suis monégasque, mais non je suis juste un mec qui est à atterri dans une université dans un programme très sympa, sauf qu'il n'y a pas de taf dans mon domaine ici bordel
Je suis content que tu aies trouvé, sans rentrer dans les détails tu as demandé vers où ?
à deux doigts de faire un mail au crous
pas de crous mais 291 (deux cent quatre-vingt-onze) OROS d'APL
Le 02 juillet 2024 à 18:08:20 :
il fallait go alternance dream mes bons kheys
pas de crous mais 291 (deux cent quatre-vingt-onze) OROS d'APL
On est pas tous pistonné
Ahii , j'ai fait le 9m carré à rennes en face de la fac de droit à l'époque ( chiotte , cuisine et douche commune ) , c'était quelque chose , j'allais chier à 2 étage du mien ( j'avais beaucoup d'afghans à mon étage ) j'ai trouvé un matin à 7h du sang de la gerbe et de la merde dans les chiottes ayaaa
Ptit avertissement parce que j'avais invité 7 voisins dans mon 9m carré , et un voisin avait ramené sa chicha plus alcool , le vigil n'avait pas apprécier
Ptit flex quand tu cuisine des plats français devant les asiat et les blacks dans la cuisine communes
C'était une bonne époque , si j'avais su , j'aurai plus niqué , tout ça pour au final finir dans un 65m carré 8ans plus tard
Le 02 juillet 2024 à 19:11:50 Tuitag a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 19:09:33 :
Le 02 juillet 2024 à 19:07:18 Tuitag a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 19:02:37 :
Voeux non satisfaits pour les phases 1 2 3 4 AYAAAAAAAAAAAA.Sdf dream
Pour une licence de socio ?
Mastère info en alternance.
Je serai payé 1700€ net mais je voulais gratter le CROUS quoi vu que l'école est partenaire avec.
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442