Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 11 juillet 2023 à 15:06:19 :

Le 11 juillet 2023 à 13:25:48 :
j'ai réservé mais le logement que je voulais a disparu

oui

t'as pas déjà reservé toi ??

Le 11 juillet 2023 à 14:38:03 :

Le 11 juillet 2023 à 13:36:13 :
Enfin je voulais savoir si c'était premier arrivé premier servi

probablement parce que les offres de logements disparaissent avec une vitesse incroyable

y avait 14 offres sur Nancy maintenant y a que 4

Il y avait une offre pour un 13m2 à côté de l'université, il a directement disparu quand j'ai réservé la chambre

Ma demande de bourse est toujours en attente mais je suis boursier :(

Ma demande de crous sera automatiquement refusée ?

Salut mon crous fait 28m carré + parking souterrain

Je travaille je gagne 2k5 en alternance je suis au max :rire:

salut les quilles

je suis trop trop bête, pour mon dossier locatif (renouvellement) j'ai oublié la signature alors que j'avais remis tous les documents alors ma réservation est annulée

j'ai envie de chialer, y'a pas un moyen ?

Le 11 juillet 2023 à 17:07:11 Ipfumtonic a écrit :
Ma demande de bourse est toujours en attente mais je suis boursier :(

Ma demande de crous sera automatiquement refusée ?

Tu a fais la demande il y a combien de temps ? J'ai été paresseux et je l'ai fait très en retard ( fin Juin/début Juillet ), mais ils m'ont envoyé la notification conditionnelle puis définitive très rapidement :hap:

Il y a t-il des kheys boursiers pendant les vacances dans le coin ?

Ma bourse de Juillet n'est toujours pas tombée en ce jour et ça devient compliqué de mon côté, c'est la première fois que je la touche l'été est-ce normal de la toucher plus tard ou est-ce un réel retard voir oubli ?
J'aurai plus d'informations cet après-midi :(

Alors pour vous les kheys ? Perso j'ai décroché un somptueux 9m², avec sanitaires privées, le minimum pour un seigneur :cimer:
Salut les kheys, je fais mon dossier et je dois donner mes documents de locataire, ils me demandent une "fiche de renseignement Tour" vous avez idée de ce que c'est ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/4/1689271498-sans-titre.png

Le 13 juillet 2023 à 20:05:01 :
Salut les kheys, je fais mon dossier et je dois donner mes documents de locataire, ils me demandent une "fiche de renseignement Tour" vous avez idée de ce que c'est ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/4/1689271498-sans-titre.png

Tu la trouve dans les documents qu'ils t'ont envoyé par mail, ou alors va sur cité u et réservation ;)
C'est une fiche que tu dois remplir avec tes infos

Les kheys j'ai réservé un logement CROUS tout est bon j'ai donné tout les docs, j'ai payé le dépôt de provision j'ai pris rendez vous pour les clés.
Problème j'ai eu un meilleur logement du coup j'ai réservé celui là et annulé le 1er

Vous savez si ils me rembourseront tout ?? ( 100€ réservation + dépôt de provision)

Le 14 juillet 2023 à 10:38:38 :

Le 13 juillet 2023 à 20:05:01 :
Salut les kheys, je fais mon dossier et je dois donner mes documents de locataire, ils me demandent une "fiche de renseignement Tour" vous avez idée de ce que c'est ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/4/1689271498-sans-titre.png

Tu la trouve dans les documents qu'ils t'ont envoyé par mail, ou alors va sur cité u et réservation ;)
C'est une fiche que tu dois remplir avec tes infos

Merci !

C'est quoi les indispensables a avoir dans son petit crous les khey?

Le 14 juillet 2023 à 10:40:00 :
Les kheys j'ai réservé un logement CROUS tout est bon j'ai donné tout les docs, j'ai payé le dépôt de provision j'ai pris rendez vous pour les clés.
Problème j'ai eu un meilleur logement du coup j'ai réservé celui là et annulé le 1er

Vous savez si ils me rembourseront tout ?? ( 100€ réservation + dépôt de provision)

oui c'est remboursable

Les kheys c'est quoi la date limite pour finaliser le dossier locatif ?

Le 16 juillet 2023 à 15:31:18 :
Les kheys c'est quoi la date limite pour finaliser le dossier locatif ?

Je crois que tu as 15 jours à partir du moment où tu payes les 100 balles

Ce topax en or, je me souviendrai toujours du guide de combat bactériologique des premières pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Les kheys j'ai fait une réservation pour un logement du CROUS j'ai mis mes tout les documents et là je suis bloqué à l'étape de la validation par le gestionnaire de la résidence. Ça fait déjà 3-4j ils prennent combien de temps pour valider le truc ?

Parce que je pars bientôt a l'étranger et si je dois refaire des papiers bah ça sera impossible

Le 21 juillet 2023 à 16:38:08 :
Les kheys j'ai fait une réservation pour un logement du CROUS j'ai mis mes tout les documents et là je suis bloqué à l'étape de la validation par le gestionnaire de la résidence. Ça fait déjà 3-4j ils prennent combien de temps pour valider le truc ?

Parce que je pars bientôt a l'étranger et si je dois refaire des papiers bah ça sera impossible

Mon logement de l'année dernière ils avaient validé le jour même, pour cette année ils ont pris 2 semaines

Le 22 juillet 2023 à 00:38:16 :

Le 21 juillet 2023 à 16:38:08 :
Les kheys j'ai fait une réservation pour un logement du CROUS j'ai mis mes tout les documents et là je suis bloqué à l'étape de la validation par le gestionnaire de la résidence. Ça fait déjà 3-4j ils prennent combien de temps pour valider le truc ?

Parce que je pars bientôt a l'étranger et si je dois refaire des papiers bah ça sera impossible

Mon logement de l'année dernière ils avaient validé le jour même, pour cette année ils ont pris 2 semaines

:peur:

Après la validation il reste quoi à faire ? Saisir le dépôt de garantie et signer les papier c'tout ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 366