[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 08 septembre 2021 Ã 15:50:01 :
si vous avez des punaises de lit, go masque, gants de jardinage, vinaigre, musique de Kaaris dans les oreilles, vous soulevez le lit vous trouvez ces petasses et vous aspergez de vinaigres et quand elles sont assommées vous les tuez à coup de poings (j'ai fais ça dans mon ancienne résidence j'avais les gants qui sont devenus marrons (ils étaient gris de base) qu'est ce que c'est jouissif
Non mais t'inquiète j'en avais tué (littéralement) des centaines l'année dernière, y'en a toujours quelques unes qui survivent, donc là j'ai juste jeté mon sommier ça m'a saoulé
Le 08 septembre 2021 Ã 18:33:24 :
Jais fais une demande de dernière minute j'ai eu un logement de 20mC'est comment les résidences étudiantes ? Y a des soirées, ça baise, les gens sociabilise ou blc chacun dans son coin
Chez moi chacun dans son coin
si je paye pas ils vont me faire quoi concrètemetn ?
Le 08 septembre 2021 Ã 18:39:40 :
Mon alarme incendie y a ecris "press to test and pause alarm" dessus du coup j'ose pas y toucher ahi.
j'ai la même
Le 08 septembre 2021 Ã 18:38:25 :
En vous lisant je crois que j’ai eu un gros coup de pot avec la chambre rénovée 9m2 CROUS sans voisins bruyants sans punaises de lit et avec un bon matelas et un bon débit
9m2 pas sûr que ça soit si bien
Le 08 septembre 2021 Ã 18:33:24 :
Jais fais une demande de dernière minute j'ai eu un logement de 20mC'est comment les résidences étudiantes ? Y a des soirées, ça baise, les gens sociabilise ou blc chacun dans son coin
Blc chacun dans son coin
Dis bonjour aux gens que tu croises et si tu t'en sens capable et que t'es pas trop timide engage la conversation moi c'est limite si les gens fuient mon regard
Sûrement propre et en bon état
Le 08 septembre 2021 Ã 18:40:18 :
Mon alarme incendie y a ecris "press to test and pause alarm" dessus du coup j'ose pas y toucher ahi.
j'ai la même
Le 08 septembre 2021 Ã 18:38:25 :
En vous lisant je crois que j’ai eu un gros coup de pot avec la chambre rénovée 9m2 CROUS sans voisins bruyants sans punaises de lit et avec un bon matelas et un bon débit9m2 pas sûr que ça soit si bien
J’ai la chance de rentrer les week-ends donc c’est supportable
je vois même pas les vis pour le détacher
edit: c'est juste un système de clipsage mais faut que je trouve comment il fonctionne
Le 08 septembre 2021 Ã 18:51:02 :
Le 08 septembre 2021 Ã 18:42:35 :
J'avais essayé pour voir ce que ça faisait mauvaise idée
tlm entend ou pas ?
j'ai envie de tester
y a un gars qui l'a fait sonner hier et ouais tqt que tout le monde l'entendait. Je crois qu'il était même pas dans le même bâtiment que moi
Le 08 septembre 2021 Ã 18:38:00 :
les kheys j'ai une quesiton je dois payer mon loyer avant le 10 sauf que j'ai pas encore reçu la bourse
si je paye pas ils vont me faire quoi concrètemetn ?
Va les voir pour leur dire mais généralement c'est pas trop grave quelques jours de retard
Le 08 septembre 2021 Ã 18:51:02 :
Le 08 septembre 2021 Ã 18:42:35 :
J'avais essayé pour voir ce que ça faisait mauvaise idée
tlm entend ou pas ?
j'ai envie de tester
Ouais ça sonne hyper fort tes voisins entendent, mais ça doit pas trop déranger si tu l'arrête à temps
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 Ã 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442