[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 03 septembre 2021 à 21:55:36 :
Le 03 septembre 2021 à 21:20:46 :
Eh mais en vrai faudra le pass sanitaire pour les RU ? Non parce que c'est bien beau les repas à 1€ mais si je peux pas y aller, bien la bonne affaireC'est considéré comme un resto professionnel donc non t'as pas besoin, ils le demandent pas
Ah ok, merci chef J'avoue que passer à côté de telles économies m'aurait bien fait chier, je deviens déjà un rat croussien avant même d'emménager
Le 03 septembre 2021 à 21:18:43 :
Qui dort hyper mal ?J'ai un matelas dur comme de la pierre, un oreiller tout plat donc qui ne revient à rien (faut que j'en achète un autre du coup mais j'ai plus d'argent ) et ce putain de bruit de bouche d'aération
j'ai pas encore dormis mais je sens que le bruit de la ventilation va me souler
Pour les APL, quand ils disent loyer sans charge vous avez mis quoi ?
Pourquoi vous touchez autant dapl ?
Le 03 septembre 2021 à 23:34:30 :
Pour les boursiers, c'est quoi votre code tarif sur izly ?
Mais je comprends pas les kheys, avant de pouvoir utiliser et mettre de l'argent sur izly faut bien la carte étudiante non ?
j'ai rien reçu c'est normal ?
Le 04 septembre 2021 à 04:06:25 :
Le 04 septembre 2021 à 02:11:20 :
Putain les khey j'ai trouvé pas mal d'insectes comme ça, qu'est ce que c'est ?Une blatte, t'es dans quel crous ?
Clermont-Ferrand
Vous savez s'ils gèrent ça rapidement ? Au pire je peux me faire désinsectiser et demander à ce qu'ils me remboursent ?
Même si clairement je préférerais changer d'appart
Il me demande ça le 2 septembre pour compléter mon dossier de bourse alors que ça fait depuis Avril que j'ai envoyé mes justificatifs et reçu l'attribution conditionnelle
J'ai besoin de la bourse pour payer mon loyer
Le 04 septembre 2021 à 04:29:25 :
Le 04 septembre 2021 à 04:06:25 :
Le 04 septembre 2021 à 02:11:20 :
Putain les khey j'ai trouvé pas mal d'insectes comme ça, qu'est ce que c'est ?Une blatte, t'es dans quel crous ?
Clermont-Ferrand
Vous savez s'ils gèrent ça rapidement ? Au pire je peux me faire désinsectiser et demander à ce qu'ils me remboursent ?
Même si clairement je préférerais changer d'appart
Bon courage à toi. Dans mon bâtiment on a eu une invasion, je suis allée au secrétariat et la meuf m'a dit "Ah oui, vous savez, on peut rien faire, va falloir attendre..."
Va voir le secrétariat au cas où mais vas-y sans espoir. Tous les X temps il y aura une entreprise qui passera te mettre des petits points de produits qui est censé tuer/repousser les insectes. Sinon je te conseille de bien fermer ta nourriture, voire de la mettre dans des boîtes. Met un couvercle à ta poubelle, ne les écrase pas mais essaye de les jeter dans tes toilettes. Tu peux bomber ta chambre et partir quelques heures le temps que le produit fasse effet, ou acheter des pièges (mais si tes voisins sont des porcs alors les insectes qu'ils auront chez eux viendront chez toi malheureusement). Courage khey
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442