[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 01 juillet 2020 à 16:39:39 Dgkkkk45 a écrit :
Durant la phase du 9 juillet j'ai pas de logement. Je fais comment ? Parce que chez un particulier ça va être ghaud vù que je viens pas d'un milieu de fou...
Idem, et ça me fait stresser
j'ai regardé les prix, clairement c'est pas abordable 460€ un 10m²
Le 01 juillet 2020 à 16:35:47 Pantino27 a écrit :
Bordel mon seul logement qui a été accepté c'est à Lyon et j'ai reçu y'a 2 jours le refus de l'école, je vais péter un câble
Toutes les autres villes je suis accepté dans l'école et j'ai 0 logement
Moi j'ai un seul voeu accepté dans une région, et ma demande de logement a été refusé, on m'en a proposé une autre: 29m² à la place de 18, je me dis "Wow, c'est génial!" sauf que c'est à 80km de la résidence que j'ai demandé
Et dans mes autres voeux en attente, j'ai qu'une seule offre de logement qu'ils m'ont encore modifié: 9m² à la place de 18, pas de plaque de cuisson
Le 01 juillet 2020 à 16:46:37 Pazzeria a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 16:35:47 Pantino27 a écrit :
Bordel mon seul logement qui a été accepté c'est à Lyon et j'ai reçu y'a 2 jours le refus de l'école, je vais péter un câble
Toutes les autres villes je suis accepté dans l'école et j'ai 0 logementMoi j'ai un seul voeu accepté dans une région, et ma demande de logement a été refusé, on m'en a proposé une autre: 29m² à la place de 18, je me dis "Wow, c'est génial!" sauf que c'est à 80km de la résidence que j'ai demandé
Et dans mes autres voeux en attente, j'ai qu'une seule offre de logement qu'ils m'ont encore modifié: 9m² à la place de 18, pas de plaque de cuisson
ce pays du tiers monde
Le 01 juillet 2020 à 16:53:06 MangeurDeFion a écrit :
Des kheys qui ont déjà fait des collocations avec le crous ? C'est bien ?
Les collocations avec le crous c'est à toi de chercher un colloc il me semble, donc tu tomberas pas sur des inconnus
Réponse de messervices :
"Vous pourrez effectivement saisir une demande à partir du 09 juillet. Le CROUS et le lycée sont liés par une convention d’hébergement. Vous pourrez donc voir avec le lycée si vous pouvez bénéficier d’un logement dans le cadre de la convention."
donc tout n’est pas perdu pour ceux qui habitent loin comme moi.
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442