[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Les kheys qui ont été refusés à Bordeaux, je viens de trouver une coloc à 350€/personne il faut être minimum 3, c'est le moins cher que j'ai trouvé que ce soit une chambre de merde, un 9m² ou un studio délabré, mp si vous êtes deter
Appartement type 5 entièrement meublé, propre et bien entretenu, situé a Villenave d'Ornon, proche du tram ligne C Pont de la Maye et Liane 5S pour accès Bordeaux et ligne de bus 87 au pied de la résidence pour accès université/faculté Talence et Pessac en 15 minutes, en voiture 10 minutes. Situe a 5 minutes a pied de la mairie de Villenave d Ornon, proche INRA. Proche commodités Pont de la Maye, Magasin 7J/7j et Géant Villenave d'Ornon.
Accès rocade pratique, places gratuites disponibles sur le parking de la résidence.
Résidence de 4 étages entièrement ravalée et sécurisée par digicode.
Surface de 80m2 (76.5m2 loi carrez, hors placards fixes) et dispose de 4 chambres meublées avec un lit 90*200, un bureau, une chaise, un miroir, de lampes, un placard, fenêtre double vitrage.
Chambre 10.5 m2 360 + 90 charges
Chambre 9 m2 340 + 90 charges
Chambre 9 m2 340 + 90 charges
=> 3 chambres disponibles
Bail commun, caution d'un mois de loyer
Les charges comprennent : charges résidence, chauffage au sol, gaz de cuisine, électricité, entretien chaudière, eau, eau chaude, internet.
La cuisine est équipée d un lave vaisselle (neuf), four et bruleurs de cuisson (câble gaz garanti a vie), évier double avec douchette, placards, grand frigo avec congélateur, micro ondes, bouilloire.
La salle de bain comporte une douche, un meuble de salle de bain avec évier, une machine a laver, un sèche linge, sèche serviette. WC séparé.
Le salon dispose d un vidéoprojecteur, barre de son home cinema, table a manger, chaises, canapés, étagères.
Cave en sous-sol pour vélos/affaires.
L'appartement sera disponible dès maintenant.
Profil étudiant/jeune actif responsable souhaite, non-fumeur.
Actuellement dans l'appartement : 1 garçon jeune actif.C'est quand même incroyable que les kheys et moi-même soyons en colère/larmes pour certains, car on a pas eu un misérable 9m2.
Je me dis bordel tout ça pour ça. Dire que cette année je ne me rendais pas compte à quel point mon petit logement Crous était précieux
Le 01 juillet 2020 à 12:55:42 GloomyHeaven a écrit :
Attendez vous me faites flipper, je rentre dans un M1 côté, je suis échelon 7 et jdemande un logement à 700km de mes parents et ils vont refuser ? C'est impossible y a pas plus prioritaire que moi
Attendez vous me faites flipper, je rentre dans un M1 côté, je suis échelon 7 et jdemande un logement à 700km de mes parents et ils vont refuser ? C'est impossible y a pas plus prioritaire que moi
Échelon 7, 500km de mes parents, à la rue dans 2 semaines, croused
[12:51:08] <-Example->
Le 01 juillet 2020 à 12:47:14 epickhey410v6 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 12:46:20 Pac004 a écrit :
Quelqu’un a le mail du crous de lille ? Celle la marche pas mailto:crous@crous-lille.frIls ont dit qu'à Lille la majorité des gens ont été refusés car 22000 demandes pour 1800 places, et la plupart de ces places sont monopolisées par des gens qui étaient déjà dans ces logements en 2019-2020 et qui les gardent pour 2021
OMG le chiffre
Comment ils vont faire tout ces étudiants ?
C'était comment les années précédentes ?
Personne à l'ENS, l'université P-S, une école de l'Institut Polytechnique de Paris ou autre ?
CROUSED
Le 01 juillet 2020 à 12:56:42 UrbanDictionary a écrit :
Attendez vous me faites flipper, je rentre dans un M1 côté, je suis échelon 7 et jdemande un logement à 700km de mes parents et ils vont refuser ? C'est impossible y a pas plus prioritaire que moiÉchelon 7, 500km de mes parents, à la rue dans 2 semaines, croused
J’suis limite pareil, et mes parents qui ont perdu 300 euros alors qu’au final croused
Le 01 juillet 2020 à 12:58:01 Idrms a écrit :
Échelon 6 master a centrale supelec aucune année de loupé,le CROUS me refuse un T1 et me propose un 9 m2.
CROUSED
Gros t'as demandé des GUPS sur les logements de Paris-Saclay ?
Si, les étudiants étrangers
Le 01 juillet 2020 à 12:58:31 Bahar a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 12:58:01 Idrms a écrit :
Échelon 6 master a centrale supelec aucune année de loupé,le CROUS me refuse un T1 et me propose un 9 m2.
CROUSEDGros t'as demandé des GUPS sur les logements de Paris-Saclay ?
Je suis a rennes.
Mais wtf c'est quoi ce délire ayaaa
Jvais appeler l'assistante c'est pas possible
Le 01 juillet 2020 à 12:58:57 Parieurso a écrit :
Accepté à Master en Sciences-Po
Echelon 4
400 km de distanceLe Crous de Paris me REFUSE
Je serai sans pitié avec ce pays qui ne traite pas ses futures élites à la hauteur de ce qu'elles méritent Futur Expat
Après Science Po bon... On va pas mentir c'est pas les futurs élites intellectuelles, c'est juste les futurs élites du système
Le 01 juillet 2020 à 12:58:56 Khaos_Imperius a écrit :
Bon les kheys je comprends pas, comment ça se fait que 90% des gens soient refusés ? C'est pas possible, il doit ya avoir un bug non ?
Beaucoup de gens qui ont raté leur année à cause du covid et qui du coup demandent un logement
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442