[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 30 juin 2020 à 17:30:13 KidChameleon a écrit :
ça va vous faire la bite les gossesy a 9 ans, à 17 ans j'entrais dans un 9m² délabré infesté de cafards du CROUS avec les toilettes et douches communes constamment dégueulasses et pleines de merde
ça forge un homme
2 ans plus tard mon bâtiment a été détruit car jugé insalubre
Et dire que les personnes qui laissent les toilettes de merde ont en moyenne plus de 18 ans
Le 30 juin 2020 à 17:31:07 Antifuguarda a écrit :
ça va vous faire la bite les gossesy a 9 ans, à 17 ans j'entrais dans un 9m² délabré infesté de cafards du CROUS avec les toilettes et douches communes constamment dégueulasses et pleines de merde
ça forge un homme
non, je finissais de manger, 5min après y en avait 15 sur mon assiette
des fois je me réveillais j'en avais sur la joue
c'est pour ça que le bâtiment a été détruit, j'avais beau nettoyer, mettre des produits anti cafards et tout c'était insoutenable
Le 30 juin 2020 à 17:32:11 LeKheySympa a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:23:31 LeKheySympa a écrit :
Petit HS, j'ai envoyé le dossier fin mai et toujours aucune réponse
Sachant que je suis échelon 5 à + 300km, y'a des chances pour que j'obtienne le logement ?
Échelon 5 c’est tout juste. Normalement priorité aux échelons 6 et 7. Si t’as rien tu peux aller voir à la rentrée en pleurant y a souvent des places restantes
Le 30 juin 2020 à 17:32:11 LeKheySympa a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:23:31 LeKheySympa a écrit :
Petit HS, j'ai envoyé le dossier fin mai et toujours aucune réponse
Sachant que je suis échelon 5 à + 300km, y'a des chances pour que j'obtienne le logement ?
Si t'es dans la creuse pourquoi pas
Tu pourras peut etre chopper un petit 9m2 a 50km de ta fac
après ça va, dans d'autres résidences c'était pas les cafards mais les rats
finalement je préfère les cafards perso
Le 30 juin 2020 à 17:33:24 Pac004 a écrit :
Les logements CROUS c’est nouveau pour moi, vous vous êtes déjà fait des potes ? Si j’suis plutôt sociable
Ca dépend
Y'a des résidences où les gens sont cool, y'a des événements, des salles de divertissement...
Y'a d'autres résidences où les gens sont tous des ghostfags et personne se parle, tout le monde fait sa vie
Le 30 juin 2020 à 17:33:31 KidChameleon a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:31:07 Antifuguarda a écrit :
ça forge un homme
non, je finissais de manger, 5min après y en avait 15 sur mon assiette
des fois je me réveillais j'en avais sur la joue
c'est pour ça que le bâtiment a été détruit, j'avais beau nettoyer, mettre des produits anti cafards et tout c'était insoutenable
Un conseil les gens en 9m² a Toulouse
quand vous choisissez votre logement allé dans les chambres situé aux extrémité (RDC, dernier étage et chambre tout a droite/gauche)
On aime bien les charier mais la vérité?
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442