[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 30 juin 2020 à 13:47:41 Parcoursupiot a écrit :
Ayaaaa désolé khey mais t'as pas validé tes voeux
Putain chaud...
Je les appelle et je vous dis
Je compatis
Le 30 juin 2020 à 13:23:24 TintinGMontagne a écrit :
Le 30 juin 2020 à 13:22:16 Sobamask a écrit :
Paris 6e arrondissement, Rollin et Bonaparte pour moi :sueur:
Échelon 5 7 points de charge
Je suis mort dans le film ?Tu as demandé les deux les plus prisées de Paris Tu aurais du en garder une des deux et choisir un voeu moins sollicité
il va payé des supplémentaire vu que c'est PAS tout compris dans le loyer
Le 30 juin 2020 à 13:49:03 ViabuyLTD a écrit :
Le khey qui à zappé de validé ses vœux je te souhaite du courage... J'espère que tu trouveras ton bonheur en phase complémentaire..
Mérité sérieux
Le khey qui à zappé de validé ses vœux je te souhaite du courage... J'espère que tu trouveras ton bonheur en phase complémentaire..
Je lui souhaite également , mais il faut se responsabiliser aussi
Quand l'enjeu financier est important il faut faire gaffe bordel
Dites-vous que certains ont fait leurs dossiers avant le 15 mai et n'ont toujours pas reçu leur notification, là c'est de l'injustice
Mais vos négligences là, vous ne pouvez vous en prendre à qu'à vous mêmes
Le 30 juin 2020 à 13:49:46 aro_ a écrit :
Le khey qui à zappé de validé ses vœux je te souhaite du courage... J'espère que tu trouveras ton bonheur en phase complémentaire..Mérité sérieux
j'avoue que moi aussi je pensai avoir validé au début car fallai validé 2 fois, la phase 1 et 2 si je me souviens bien
Le 30 juin 2020 à 13:49:46 aro_ a écrit :
Le khey qui à zappé de validé ses vœux je te souhaite du courage... J'espère que tu trouveras ton bonheur en phase complémentaire..Mérité sérieux
Bof, il y a pas de mérité. Pas besoin de l'enfoncer encore plus hein
Le 30 juin 2020 à 13:50:26 TintinGMontagne a écrit :
Le khey qui à zappé de validé ses vœux je te souhaite du courage... J'espère que tu trouveras ton bonheur en phase complémentaire..Je lui souhaite également , mais il faut se responsabiliser aussi
Quand l'enjeu financier est important il faut faire gaffe bordel
Dites-vous que certains ont fait leurs dossiers avant le 15 mai et n'ont toujours pas reçu leur notification, là c'est de l'injustice
Mais vos négligences là, vous ne pouvez vous en prendre à qu'à vous mêmes
ayaaaa j'ai envoyé mes document le 24 juin et le 27 j'ai eu ma notif
Le 30 juin 2020 à 13:51:27 ViabuyLTD a écrit :
Putin le CROUS de Lille il va me faire avoir un syncope jusqu'au bout... J'ai jamais était aussi stressé. Même pour les partiels etc... j'étais pas autant stressé.
Du calme khey va te concentrer sur autre chose et attend le SMS fatidique
Normalement en province c'est tranquille
Le 30 juin 2020 à 13:52:26 epickhey410v6 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 13:51:27 ViabuyLTD a écrit :
Putin le CROUS de Lille il va me faire avoir un syncope jusqu'au bout... J'ai jamais était aussi stressé. Même pour les partiels etc... j'étais pas autant stressé.Du calme khey va te concentrer sur autre chose et attend le SMS fatidique
Normalement en province c'est tranquille
Bah je vais à Arras y'a beaucoup de monde, et j'ai un échelon 3 donc je stress quand même. C'est vrai que c'est pas comme si c'était Lille/Paris etc... mais le stress y est tout autant..
Le 30 juin 2020 à 13:53:16 SaviorAkemi a écrit :
Plus personne ne dit avoir eu de réponses depuis 13h, j'espère qu'ils vont relancer une deuxième vague de messages a 14h
J'ai peur qu'ils la balancent à 17h
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442