[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Khey y'a de la lumiere dedans au moins ? C'est ou ?
Putain khey je te plains t'a meme pas de vue exterieur surtout si c'est souterrain tu va vivre comme un rat
j'espere que t'es pas un No-life sinon c'est chaud pour toi tu vas devenir fou khey
Le 14 juillet 2018 Ă 20:51:08 kheybanni3 a Ă©crit :
Khey y'a de la lumiere dedans au moins ? C'est ou ?Putain khey je te plains t'a meme pas de vue exterieur surtout si c'est souterrain tu va vivre comme un rat
j'espere que t'es pas un No-life sinon c'est chaud pour toi tu vas devenir fou khey
Je suis un nouveau life ultime ( 0 contacts dans le téléphone hors de la famille , pas Facebook Twitter Snapchat 0 potes)
Et en plus je suis en PACES
Non , je vais devoir brancher une lampe sur la prise que j'ai installé
Si je sors du garage , je tombe sur une allée de garage souterrain ne dégueulasse , que je met 1 minute à traverser à pied , je dois prendre un escalier pour sortir
Bonjour,
Nous confirmons votre réservation pour la Cité universitaire des Arceaux ou l'une de ses résidences rattachées (Persée, Le Pous de la Sers, La Panacée, Le Parc).
Si ce n'est déjà fait, merci de retourner votre dossier d’admission complet, ainsi que tous les justificatifs par courrier à l’adresse ci-dessous (même pour les résidences)
Merde ça veut dire quoi ? j'ay envoyé mon dossier hier
Pourquoi il me demande aucun dossier depuis que j ai payer la reservation ...
Je sais pas quoi faire
Le 14 juillet 2018 Ă 23:08:58 Deliverooo a Ă©crit :
Pourquoi il me demande aucun dossier depuis que j ai payer la reservation ...Je sais pas quoi faire
regarde tes mails
Le 14 juillet 2018 Ă 13:32:04 FlyingFishCove a Ă©crit :
Merci le CROUS , j'ai pas pu payer par carte bancaire Ă temps
Mais bon j'ai trouvé mon nouveau logement
J'ai du installer l'électricité moi même
On se sent Ă©tudiant
Bon je suis l'auteur , et vous aurez sûrement un guide de survie : comment survivre dans le garage d'un HLM , dans une allée de voiture
Toute les conditions sont réunies pour une année de PACES réussite , et se faire plein de potes
J'ai du mettre des palettes parceque à la moindre pluie , leau remonte du béton en dessous parceque l'architecte à fait construire sur une nappe phréatique
J'aurais un petit Ă©tang perso Ă chaque pluie sous mes palettes avec un pc Ă 1000 balles au dessus , et toi ?
Javais proposé au CROUS de venir payer en espèce en plus
Jai reçu la plus grosse purification du topic je pense
Putain cette blague
Édit j'avait pas vu mais 40€ c'est une Putain d'affaire
Le 15 juillet 2018 Ă 13:35:45 Moraliste a Ă©crit :
Bon j'espère que les kheys d'ici ont reçu de bonnes réponses du crous et ont trouvé leur bonheur
non toujours pas
Bonjour,
Nous confirmons votre réservation pour la Cité universitaire des Arceaux ou l'une de ses résidences rattachées (Persée, Le Pous de la Sers, La Panacée, Le Parc).
Si ce n'est déjà fait, merci de retourner votre dossier d’admission complet, ainsi que tous les justificatifs par courrier à l’adresse ci-dessous (même pour les résidences)
ça veut dire quoi ? je viens d'envoyer le dossier
Bon, les kheys, je veux pas me mettre dans la merde pour Paris, sachant que je suis échelon 4, j’attends fin août la réponse du Crous pour l’offre résiduelle où je prends dans le privé ? Les prix sont exorbitants, j’ai trouvé un truc à 50min de ma fac à 350€, 15m2 et pas chez l’habitant. Ça vaut le coup ou je cherche encore ?
J’ai autre chose à 330€ mais chez l’habitant, sur lbc (l’autre, c’est sur lokaviz) et 40min de ma fac
Je prends un de ces 2 ou j’attends la réponse du crous les gars ?
Le 15 juillet 2018 Ă 18:18:23 Marisay a Ă©crit :
Bon, les kheys, je veux pas me mettre dans la merde pour Paris, sachant que je suis échelon 4, j’attends fin août la réponse du Crous pour l’offre résiduelle où je prends dans le privé ? Les prix sont exorbitants, j’ai trouvé un truc à 50min de ma fac à 350€, 15m2 et pas chez l’habitant. Ça vaut le coup ou je cherche encore ?
J’ai autre chose à 330€ mais chez l’habitant, sur lbc (l’autre, c’est sur lokaviz) et 40min de ma facJe prends un de ces 2 ou j’attends la réponse du crous les gars ?
Prends un des deux, c'est trop tendu pour le crous
Le 15 juillet 2018 Ă 18:18:23 Marisay a Ă©crit :
J’ai autre chose à 330€ mais chez l’habitant, sur lbc (l’autre, c’est sur lokaviz) et 40min de ma facJe prends un de ces 2 ou j’attends la réponse du crous les gars ?
t'attends Crous sinon go le plus proche Ă 330
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 Ă 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442