[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 04 juillet 2018 à 10:49:12 rigel123 a écrit :
Calmez vous c’est un bug et c’est pas au premier venu donc on aura le temps de faire les demande et apres on se fera gicler comme au premier round si on est pas des prolos
Nope, c'est ta réservation là qui est prioritaire je pense ! Perso, l'année dernière, j'ai bien eu mon logement après réservation
Bonjour, que se passe-t-il
J'habite dans un 17m2 du CROUS à Toulouse si jamais y a des questions
Le 04 juillet 2018 à 10:50:06 FottorinoShow2 a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 10:49:12 rigel123 a écrit :
Calmez vous c’est un bug et c’est pas au premier venu donc on aura le temps de faire les demande et apres on se fera gicler comme au premier round si on est pas des prolosNope, c'est ta réservation là qui est prioritaire je pense ! Perso, l'année dernière, j'ai bien eu mon logement après réservation
C'est ça
Du style normalement c'était le 3 puis le 4
Il y a un bug avec les logements affichés
On dirait qu'ils essayent de faire partir naturellement les gens
[10:51:15] <VictoriaAbril>
Le 04 juillet 2018 à 10:50:18 Echopraxiee a écrit :
Bonjour, que se passe-t-ilJ'habite dans un 17m2 du CROUS à Toulouse si jamais y a des questions
Site 404 not found, il paraît qu'il n'y a que 18 logements, plein d'infos contradictoires c'est la merde
Je suppose que c'est la date butoir aujourd'hui ? Mais vous pouviez réserver il y a déjà plusieurs semaines non ?
Les puceaux qui n'ont pas accès aux logements
Je suis à mon 15e logement réservé.
Le 04 juillet 2018 à 10:47:24 Parcoursupped a écrit :
Les khey, j'ai déjà fait un dossier étudiant où j'avais demandé uniquement la bourse sauf que j'aimerais pouvoir demander un logement CROUS, c'est trop tard ?
Le 04 juillet 2018 à 10:52:08 Echopraxiee a écrit :
Bonjour, que se passe-t-ilJ'habite dans un 17m2 du CROUS à Toulouse si jamais y a des questions
Site 404 not found, il paraît qu'il n'y a que 18 logements, plein d'infos contradictoires c'est la merde
Je suppose que c'est la date butoir aujourd'hui ? Mais vous pouviez réserver il y a déjà plusieurs semaines non ?
Mes voeux dans une ville ont été refusés...
La c'est la procédure complémentaire.
Le 04 juillet 2018 à 10:52:33 Parcoursupped a écrit :
Les khey, j'ai déjà fait un dossier étudiant où j'avais demandé uniquement la bourse sauf que j'aimerais pouvoir demander un logement CROUS, c'est trop tard ?
Trop tard pour l'instant je pense mais tu peux demander au CROUS
[10:52:33] <Parcoursupped>
Je pense pas qu'il soit trop tard mais il faut que tu te dépêches pour demander avant qu'il n'y ait plus de logement.
Perso j'ai fait une demande de logement en cours d'année à cause d'une urgence et ça s'est très bien passé.
Au final les dates sont pas si importantes, ils essaient d'aider au mieux, c'est juste par rapport aux disponibilités quoi.
[10:53:07] <VictoriaAbril>
Le 04 juillet 2018 à 10:52:08 Echopraxiee a écrit :
Mes voeux dans une ville ont été refusés...
La c'est la procédure complémentaire.
Oh d'accord !
En fait j'ai rien suivi parce que ça fait un moment que je dois plus faire ce genre de choses
Le 04 juillet 2018 à 10:54:19 Echopraxiee a écrit :
[10:52:33] <Parcoursupped>
Les khey, j'ai déjà fait un dossier étudiant où j'avais demandé uniquement la bourse sauf que j'aimerais pouvoir demander un logement CROUS, c'est trop tard ?Je pense pas qu'il soit trop tard mais il faut que tu te dépêches pour demander avant qu'il n'y ait plus de logement.
Perso j'ai fait une demande de logement en cours d'année à cause d'une urgence et ça s'est très bien passé.
Au final les dates sont pas si importantes, ils essaient d'aider au mieux, c'est juste par rapport aux disponibilités quoi.
Ça marche merci. Faudrait déjà que leur site marche et qu'ils répondent aux foutus appels
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442