Topic de Faucheur153 :

[One Piece] Comment Shanks a empêché Kaido de venir a Marine Ford ?

A votre avis ? :(

Je vois pleins de possibilités, mais certainement pas le combat vu que Shanks revient sans égratignur...

Il a pu mentir a Kaido en le mettant sur une fausse piste du OP
Il a pu lui promettre un combat entre eux plus tard
Il a pu lui dire qu'un pirate encore plus puissant que Barbe Blanche (Luffy) viendra dans le NM le combattre
...pour l'instant je sais pas...

Négociation, apparemment il lui a donné du saké pour le calmer, y'a une théorie qui circule sur ça
t as pensé quoi du dernier scan ?

Le 10 juin 2018 à 11:47:22 Yamaxanaduu- a écrit :
Négociation, apparemment il lui a donné du saké pour le calmer, y'a une théorie qui circule sur ça

Le 10 juin 2018 à 11:48:57 RomF1 a écrit :
t as pensé quoi du dernier scan ?

pour l'instant mitigé

Shanks est surement venu négocier, sauf si il est venu avec son équipage alors c'est pour combattre

Vu le dernier scan, je pense que shanks à du le manipuler ou une connerie comme ça
C'est un twist scénaristique qui n'a pas forcément de raison d'être justifié

Le 10 juin 2018 à 11:59:29 ZeldAlmaty a écrit :
C'est un twist scénaristique qui n'a pas forcément de raison d'être justifié

oui effectivement depuis des années les 4 Empereurs règnent sur le NM et on se demande pas pourquoi aucun n'a été tué par l'autre ou a été capturer par les Amiraux...

Comment ? C'est simple, si Kaido affronte l'équipage de Shanks ils vont perdre des 2 côtés des membres de leur équipage pour rien. Donc à quoi ça sert d'aller affronter Shanks si il se ramène à Marineford blessé avec la moitié de son équipage en moins ?

Tu veux qu'il se fasse bêtement capturer par la marine ? A mon avis Kaido est loin d'être con, il sait très bien qui est Shanks et peut pas se permettre d'affronter : Shanks + barbe blanche + la marine

Tout simplement :)

Le 10 juin 2018 à 12:02:46 faucheur153 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 11:59:29 ZeldAlmaty a écrit :
C'est un twist scénaristique qui n'a pas forcément de raison d'être justifié

oui effectivement depuis des années les 4 Empereurs règnent sur le NM et on se demande pas pourquoi aucun n'a été tué par l'autre ou a été capturer par les Amiraux...

C'est parce qu'il y a un équilibre fragile, si le gouvernement essaie de faire tomber un empereur un autre profitera de la faiblesse de la marine juste après le combat, et pareil pour les autres empereurs, Si Shanks par exemple essaie de faire tomber BM, Kaido viendrait ramasser les miettes juste après.

Un peu de CHANCE voila tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528536591-noraj.png
Au vu des derniers scans, Kaido est balaise mais pas très fut-fut. Shanks a du facilement réussir à l'embobiner.
Shanks connaît le capitaine des Rocks sûrement

Vu que wano était un territoire de Barbe blanche shanks a du dire a Kaido qu'il aurait wano s'il intervient pas.

Et pour le scan shanks doit surement parler de barbe noir. Il en a peur et a deja demander a barbe blanche de faire attention a lui ( ce qu'il aurait du faire :rire:)

Peut-être qu’il lui a taillé une pipe :hap:
Il a promis un combat à mon avis

Le 11 juin 2018 à 20:17:04 XXXSENSVTIXN a écrit :
En pétant.

J'allais le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593190660-ronaldo-barbe-blanche.jpg

faut lire le chapitre du mont corvo mon ptit faucheur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541877-eco10.png

Données du topic

Auteur
Faucheur153
Date de création
10 juin 2018 à 11:46:25
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 91