[Script] JVChat Premium
Le 03 mars 2021 à 12:15:15 secnea a écrit :
bonjour comment on peut faire pour ajouter le bouton ddb sur jvchat ?
merci
Il faut la coder, et j'ai pas envie de le faire.
Le 30 mars 2021 à 21:26:53 navet-navrant a écrit :
Gros GG au(x?) dev, ça fait longtemps que j'utilise JVChat, mais là j'ai voulu bidouiller un peu pour que les message dans lesquels je suis cité se mettent en valeur, et ça m'a pris 5 minutes c'est vraiment bien foutu
Merci khey c'est gentil.
Oublie pas que tu peux coder ton extension sous forme de plugin (grâce à l'évènement "jvchat:newmessage"), comme ça le script de base JVChat continuera à être mis à jour automatiquement (ce qui n'est pas le cas si le code source est modifié).
Le 06 avril 2021 à 20:47:11 :
Gros GG au(x?) dev, ça fait longtemps que j'utilise JVChat, mais là j'ai voulu bidouiller un peu pour que les message dans lesquels je suis cité se mettent en valeur, et ça m'a pris 5 minutes c'est vraiment bien foutuMerci khey c'est gentil.
Oublie pas que tu peux coder ton extension sous forme de plugin (grâce à l'évènement "jvchat:newmessage"), comme ça le script de base JVChat continuera à être mis à jour automatiquement (ce qui n'est pas le cas si le code source est modifié).
Effectivement c'est ce que j'avais utilisé, mais ça risque plus de fonctionner maintenant qu'ils ont enlevé le nom dans la citation
Le 08 avril 2021 à 17:51:13 navet-navrant a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:47:11 :
Gros GG au(x?) dev, ça fait longtemps que j'utilise JVChat, mais là j'ai voulu bidouiller un peu pour que les message dans lesquels je suis cité se mettent en valeur, et ça m'a pris 5 minutes c'est vraiment bien foutuMerci khey c'est gentil.
Oublie pas que tu peux coder ton extension sous forme de plugin (grâce à l'évènement "jvchat:newmessage"), comme ça le script de base JVChat continuera à être mis à jour automatiquement (ce qui n'est pas le cas si le code source est modifié).Effectivement c'est ce que j'avais utilisé, mais ça risque plus de fonctionner maintenant qu'ils ont enlevé le nom dans la citation
Bordel ils sont pas sérieux ?!
Je suis plié de rire.
Ce site putain je vais pas m'en remettre.
Le 03 mars 2021 à 12:15:15 secnea a écrit :
bonjour comment on peut faire pour ajouter le bouton ddb sur jvchat ?
merci
on est pas des collabos ici
Le 20 mai 2021 à 07:27:28 :
quelque chose a faire pour détruire cette pub wootbox de merde ?
Je n'ai pas de Wootbox affichée chez moi.
Installe uBlock Origine ou fais-moi voir un identifiant CSS pour que je l'ajoute à la liste des éléments à cacher.
Le 23 mai 2021 à 22:40:20 :
Le 20 mai 2021 à 07:27:28 :
quelque chose a faire pour détruire cette pub wootbox de merde ?Je n'ai pas de Wootbox affichée chez moi.
Installe uBlock Origine ou fais-moi voir un identifiant CSS pour que je l'ajoute à la liste des éléments à cacher.
ça a marché pour moi, merci !
Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'Failed to execute 'setItem' on 'Storage': Setting the value of 'jvchat-premium-configuration' exceeded the quota.' (function 'triggerJVChat', line undefined)
COMMENT ON FAIT ?
Le 22 juin 2021 à 21:32:41 :
Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'Failed to execute 'setItem' on 'Storage': Setting the value of 'jvchat-premium-configuration' exceeded the quota.' (function 'triggerJVChat', line undefined)COMMENT ON FAIT ?
Surprenant.
- Quel navigateur utilises-tu ?
- Tu as d'autres userscripts ?
- JVChat fonctionnait avant ou ce problème survient dès l'installation ?
- Si tu fais F12, que tu vas dans la Console, et que tu tapes
localStorage.getItem("jvchat-premium-configuration")
quel est le résultat ?
En fonction du navigateur que tu utilises, regarde comment supprimer le Local Storage (ou bien exécute localStorage.clear();
). Ça devrait résoudre le problème.
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825