Topic de Blaff12 :

[Script] JVChat Premium

Le 25 juillet 2018 à 21:41:11 krankin a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 21:40:20 Blaff6 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 21:38:58 krankin a écrit :
Une question, le mode turbo fait quoi ?

Ça fait une nouvelle requête pour les nouveaux messages toutes les 750 ms.
Je l'ai mis en place pour les topics Quizz.
Sans mode turbo, le nombre de requêtes pour les nouveaux messages s'adapte dynamiquement (5 secondes si le topic est à peu près actif, 1 min s'il est mort par exemple).

Autant rester en turbo dans ce cas :hap:

Bah ça dépend, ça fait beaucoup de requêtes inutiles en général, ce qui risque de surcharger ton CPU si tu as beaucoup d'onglets, ou de consommer de la data si tu es sur mobile.
En général je m'en fous que le message apparaisse 5 secondes plus tard, du moment que je le vois.
Pour les Quizz c'est plus embêtant par contre.

[21:45:06] <Blaff6>

Le 25 juillet 2018 à 21:41:11 krankin a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 21:40:20 Blaff6 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 21:38:58 krankin a écrit :
Une question, le mode turbo fait quoi ?

Ça fait une nouvelle requête pour les nouveaux messages toutes les 750 ms.
Je l'ai mis en place pour les topics Quizz.
Sans mode turbo, le nombre de requêtes pour les nouveaux messages s'adapte dynamiquement (5 secondes si le topic est à peu près actif, 1 min s'il est mort par exemple).

Autant rester en turbo dans ce cas :hap:

Bah ça dépend, ça fait beaucoup de requêtes inutiles en général, ce qui risque de surcharger ton CPU si tu as beaucoup d'onglets, ou de consommer de la data si tu es sur mobile.
En général je m'en fous que le message apparaisse 5 secondes plus tard, du moment que je le vois.
Pour les Quizz c'est plus embêtant par contre.

Ouais je me doute

Le 25 juillet 2018 à 21:35:14 Blaff6 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 21:33:33 Theorie a écrit :
C'est surtout pratique pour les événements en direct genre les émissions etc... :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

C'était pour ça que c'était prévu oui.
Mais au final je l'utilise à chaque fois que je veux suivre un topic qui m'intéresse, j'ai trop la flemme de revenir sur l'onglet et faire F5 à chaque fois, donc je passe en mode JVChat et je continue de visiter d'autres topics en attendant d'être notifié d'un nouveau message. :ok:

:ok:

lourd ton script khey :bave:
le site devrait avoir ça d'intégrer de base :bave:
Aucune uttilité pour moi mais UP ps possible de le rendre compatible pour android iOS ? ( a part ci tu me dis comment transporter un pc MASTER TA RACE ? )

Le 29 juillet 2018 à 01:11:45 KxsH a écrit :
Aucune uttilité pour moi mais UP ps possible de le rendre compatible pour android iOS ? ( a part ci tu me dis comment transporter un pc MASTER TA RACE ? )

Tu peux installer Firefox + Tampermonkey sur mobile et ça fonctionnera.

Blaff6 je sais plus si je t'avais demander ça, mais tu pourrait metre un bouton "jvchat-topics" (c'est un example pas trés sexy) qui permet au topic du forum 18-25 par exemple de s'afficher en temps reel, ou toutes les 5 secondes, les nouveaux, ceux qui sortent en 2eme page, puis qui remonte, etc ? sans l'interface jvchat topic, tu garde la meme interface de la liste des sujets.

Le 30 juillet 2018 à 00:26:41 Lorka-Alork a écrit :
Blaff6 je sais plus si je t'avais demander ça, mais tu pourrait metre un bouton "jvchat-topics" (c'est un example pas trés sexy) qui permet au topic du forum 18-25 par exemple de s'afficher en temps reel, ou toutes les 5 secondes, les nouveaux, ceux qui sortent en 2eme page, puis qui remonte, etc ? sans l'interface jvchat topic, tu garde la meme interface de la liste des sujets.

Oui, mais je t'ai répondu qu'il existait déjà des scripts pour voir la liste des topics s'actualiser en temps réel. Je ne me souviens plus du nom mais ça doit bien se trouver en cherchant un peu.

Par contre faut faire attention aux messages, de pas spam, moi j'ai l'habitude d'écrire un mot par message parfois ... Donc gaffe les kheys/ 1 Question, quel est le mode turbo ., https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le 30 juillet 2018 à 00:29:32 toubabami a écrit :
Par contre faut faire attention aux messages, de pas spam, moi j'ai l'habitude d'écrire un mot par message parfois ... Donc gaffe les kheys/ 1 Question, quel est le mode turbo ., https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Réponse dans le 1er message de cette page. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514120808-picsart-12-24-02-06-19.jpg

J'ai un bug depuis deux jours, quand je passe en jvchat je suis renvoyé à la page d'accueil de JVC.

Ca vient du script ce bug ?

tans qu'on bouge pas le curseur de la souris dans le navigateur, le script fonctionne !

Le 27 août 2018 à 17:21:44 AvatarEnAttente a écrit :
J'ai un bug depuis deux jours, quand je passe en jvchat je suis renvoyé à la page d'accueil de JVC.

Ca vient du script ce bug ?

J'pensais que ça venait d'un problème de compatibilité entre totalblacklist et le script, mais ouais y a un pb plus général. :(

C'est pas mal, je up :hap
C'est possible de l'avoir sur android ?
Car a part le pc, quand je suis dehors, j'aimerai en profiter sur mon tel mais je sais pas si sa existe [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Blaff12
Date de création
9 juin 2018 à 21:11:24
Nb. messages archivés
1904
Nb. messages JVC
1825
En ligne sur JvArchive 266