Cadre sup de chez Daesh, devenu réfugié en France
Il a du vendre ses frères d'armes pour obtenir l'asile.
C'est drôle ce genre de lâche qui s'en vont et reviennent.
Mais heureusement qu'ils sont là, c'est une source d'information intarissable.
Il va faire un peu de taule d’accord, mais il ne sera pas expulsé vers l’Irak parce qu’il risque la peine de mort là-bas.
Donc il sera incarcéré pour une durée ridiculement longue au regard des crimes qu’il a commis, avec bien sur la possibilité de faire autant de propagande en prison qu’il le souhaite.
A la fin de sa peine, il est fort à parier qu’il restera sur le territoire.
Et je mets ma main à couper qu’il a déjà derrière lui des associations qui l’aident au maximum.
Le 09 juin 2018 à 10:23:46 tomy1984 a écrit :
Bien qu'aucune information concrète n'ait filtré sur les conditions de sa venue en France, on sait que Ahmed H. 33 ans, a obtenu son statut de réfugié en juin 2017, auprès de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra).
Le 09 juin 2018 à 10:39:51 balanophage a écrit :
Il va faire un peu de taule d’accord, mais il ne sera pas expulsé vers l’Irak parce qu’il risque la peine de mort là-bas.Donc il sera incarcéré pour une durée ridiculement longue au regard des crimes qu’il a commis, avec bien sur la possibilité de faire autant de propagande en prison qu’il le souhaite.
A la fin de sa peine, il est fort à parier qu’il restera sur le territoire.
Et je mets ma main à couper qu’il a déjà derrière lui des associations qui l’aident au maximum.
C'est sur.
Le 09 juin 2018 à 10:42:27 SouyonDeter a écrit :
Le 09 juin 2018 à 10:21:32 tomy1984 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 10:21:05 Rince_cochon a écrit :
C'est juste un cas isolé.Un cas isolé par semaine
D'ailleurs j'aatend tooujours que la presse francaise parle de l attentat dans un train en Allemagne il y a 10 jours de ca
Pour le Liban, le problème n’est pas avec les « déplacés » syriens, mais avec les organisations internationales
[10:29:25] <tomy1984>
Ou éditorialiste chez AJ+/médiapart
Chez AJ+ il aura les mêmes opinions que ses collègues, c'est tenu par le Qatar.
Le 09 juin 2018 à 10:44:55 tomy1984 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 10:42:27 SouyonDeter a écrit :
Le 09 juin 2018 à 10:21:32 tomy1984 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 10:21:05 Rince_cochon a écrit :
C'est juste un cas isolé.Un cas isolé par semaine
D'ailleurs j'aatend tooujours que la presse francaise parle de l attentat dans un train en Allemagne il y a 10 jours de ca
Le 09 juin 2018 à 10:50:36 MCB-7 a écrit :
Normalement un truc pareil, ça devrait être un scandale national et ça devrait remettre en cause l'ofpra mais là non c'est relégué dans les news entre le probleme des pâtes avec gluten et la météo......
Presque aucun politicien ne veut en parler ( droite ou gauche)
Sacrifié des francais est normal pour eux
Données du topic
- Auteur
- tomy1984
- Date de création
- 9 juin 2018 à 10:20:29
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51