E3 2018
Le 12 juin 2018 à 03:21:20 Ayumel a écrit :
juste une questionc'est quand la dernière fois qu'on a vu un couple hetero blanc + blanc à l'e3 ?
D'habitude on s'en fout en fait que le perso soit homo ou hétéro en fait, là ils ont un peu forcés le truc et c'est un peu génant de devoir montrer deux femmes s'embrasser pour faire comprendre "et oui on a des femmes fortes dans nos jeux", c'est de l'écriture médiocre
Les gars, calmez-vous !
On s'en fout que Ellie soit lesbienne ! J'ai pas aimer le 1, celui-là me donne carrément plus envie !
Les graphismes sont jolies et bien que la séquence est scriptée, on a des animations super bien foutues !
Je pense aussi que le scénario sera moins cliché que celui du 1.
POUR LA CONF
Don"t worry, ils sont en train de changer de salle ! Donc la conférence va forcément durer 2 heures !
Préparez-vous, c'était l'échauffement !
Le 12 juin 2018 à 03:22:52 Pastoral a écrit :
Cette propagande de naughty dog n'empecheEt puis cette gueule d'Ellie et pas de Joel
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54104335-1-0-1-0-naughty-dog-et-l-ideologie-depuis-tlou.htm
Je préviens les kheys depuis 2016
Le 12 juin 2018 à 03:22:56 Vut2 a écrit :
Ça va être une salle par jeux
donc 2 salles.... avec leur gameplay de 25min et du blabla de 20min entre
E3
EVER
Le 12 juin 2018 à 03:22:38 Nessuu a écrit :
[03:21:05] <_AndrewCunanan>
Julien chieze ne sais pas en quoi en penser il trouve ça trop violent mais le mec à déjà regarder walking dead ? La violence est cohérente par rapport a l'ûivers enfin pour moi personellement bref encore un point qui me peouve que chieze est une sous merde
Trop Violent, mais ce segpa sait qu'il joue à un jeu Pegi 18 ? Je comprend pourquoi Gameblog l'a dégager ce trizo avec ses lunettes de victime.
Le 12 juin 2018 à 03:23:48 tvppp a écrit :
Le 12 juin 2018 à 03:21:20 Ayumel a écrit :
juste une questionc'est quand la dernière fois qu'on a vu un couple hetero blanc + blanc à l'e3 ?
D'habitude on s'en fout en fait que le perso soit homo ou hétéro en fait, là ils ont un peu forcés le truc et c'est un peu génant de devoir montrer deux femmes s'embrasser pour faire comprendre "et oui on a des femmes fortes dans nos jeux", c'est de l'écriture médiocre
Bah Assasin's Creed Grece
issou
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772