E3 2018
Conférence assez mauvaise dans l'ensemble, beaucoup de trailers mais pas de gameplay sur les jeux importants
Les gameplay de the divimerde c'est non....
Cyberpunk assez déçu ça s'éloigne beaucoup de ce qui avait été présenté
Mais ça reste clairement au dessus de EA, je dirais 5/10 microsoft et -1/10 EA
Le 11 juin 2018 à 00:11:33 Hinatoad a écrit :
Globalement, guerre des consoles mise à part, vous en avez pensé quoi de la conférence de Microsoft ?Perso j'ai trouvé ça cool, bien rythmé, beaucoup d'annonces et pas mal de trucs cools. Y'a eu des exclus, des surprises, des gameplay cool, et surtout ça annonce du lourd pour la suite.
Après à mon sens, il a manqué une annonce qui était particulièrement impressionnante (Cyberpunk on a pas vu grand chose au final et Sekiro c'était un peu moche malgre le gameplay hypant).
Je dirais 7.5/10, solide conférence !En ce qui concerne Sony, ils pourront uniquement faire mieux en étant constant niveau annonce, tout en lâchant une grosse exclu inattendue.
Oui objectivement la conf était bien MAIS ça manque cruellement d'exclu et de nouvelle IP
Chris Avellone sur Dying Light
Putain mais
Todd Howard embauche stp Avellone pour un jeux fallout un seul
Le 11 juin 2018 à 00:08:21 pilote-deter a écrit :
Le 11 juin 2018 à 00:05:23 Daemon23 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 00:04:31 The_revenger a écrit :
Le 11 juin 2018 à 00:03:47 pilote-deter a écrit :
Le 10 juin 2018 à 23:55:37 teov a écrit :
Detroit qui se déroule en 2038 qui est plus futuriste que Cyberpunk alors que dans détroit il y a aussi des scènes de jour on m'explique ?PUTAIN mais vous avez vu 2 minutes de trailer (que vous avez pas encore analysé en plus) d'un jeu en développement depuis plus de 5 ans et vous êtes déjà définitifs dans votre jugement.
Il ont changé la DA par rapport au 1er trailer, c'est pas notre faute
Ils ont pas changé la DA putain, c'est juste que le trailer est principalement de jour
C'est rare que le forum me sorte par les yeux mais quand je vois ce genre de jugements à l'emporte-pièce de la part de puceau qui passent de la hype au crachat définitif sur la base d'un simple trailer
Personne crache définitivement sur le jeu en fait.
Oui il y a un nouveau trailer qui a été présenté donc évidemment il y a des retours.
De nombreuses personnes sont déçues par rapport à l'atmosphère du jeu communiquée par ce trailer et ça sur 4ch et reddit aussi, laisse-les s'exprimer, faites pas vos fanboys "vous n'êtes autorisés à dire que du positif".
Le 11 juin 2018 à 00:12:02 WOOHYAL a écrit :
du retro-cyperpunk à la cyberpunk 2020 dont cd projekt s'est inspiré, les gens déçus qui n'étaient pas prêt
Sur tes 4 images y'en a 2 que je trouve bien.
En fait c'est con mais quand on voit le ciel, on perd immédiatement le côté "futur déprimant et bordélique"
Le 11 juin 2018 à 00:12:38 CaesarA-Zeppeli a écrit :
Le 11 juin 2018 à 00:11:52 DryCleanOnly] a écrit :
on m'explique la haine pour CD projekt ??j'ai raté un truc ? pourquoi c'est la mode de leur chier dessus ?
Parce que le forum retourne sa veste constamment pour aller dans le sens contraire de la hype
La hype est non rationnelle donc forcément ça énérve les gens qui s'excitent pour rien.
Le 11 juin 2018 à 00:13:00 Megidola a écrit :
Chris Avellone sur Dying LightPutain mais
En chef de projet bien sûr. C'est lui qui donne les ordres pour le dev et pas autrement.
Le 11 juin 2018 à 00:13:00 Megidola a écrit :
Chris Avellone sur Dying LightPutain mais
C'est mort, non je rigole, Avellone a travaillé y'a pas longtemps sur Prey mais juste en tant que scénariste qui est édité par Bethesda d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772