E3 2018
Le 10 juin 2018 à 07:50:47 FoutreSurTable a écrit :
Un résumé des annonces jusqu’à maintenant ?
T'as juste a aller sur la page d'accueil.
Le 10 juin 2018 à 07:59:26 IdealType a écrit :
Mes attentes pour la conférence MS :-Ori and rhe Will of Whisps
-Halo 6 ( Infinity ? )
-Forza Horizon 4 ( d'après les rumeurs ce serait en extrême orient )
- Cyberpunk 2077 ? Sceptique , j'ai adoré The Witcher 3 mais l'univers Cyberpunk ne m'attire vraiment pas et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant , Akira , Blade Runner , Ghost in the Shell ect...
-Ashen ( depuis le temps qu'on l'attend )
-Below ( la même que pour au-dessus )Et des surprises si possible , avec la 360 MS a prouvé qu'il était capable de jouer dans la même cour que Sony , il est temps d'offrir une fin de vie décente à cette pauvre One pour mieux rebondir avec la next-gen.
Le 10 juin 2018 à 08:37:25 -scarsky a écrit :
Half life 3 confirmé cette nuit putain
J'ai plus de chances de gagner à l'euromillion sans jouer que de voir half life 3 débarqué
Halo MCC +5 Et 6 sur PC
Et soit l'arrêt, soit la très grosse amélioration de la stabilité des téléchargements via le Windows store pour les connexions moins bonnes que la fibre
Ben leur conférence j'en aurais rien à foutre
Le 10 juin 2018 à 08:23:57 Nerkfari a écrit :
Le 10 juin 2018 à 07:59:26 IdealType a écrit :
Mes attentes pour la conférence MS :-Ori and rhe Will of Whisps
-Halo 6 ( Infinity ? )
-Forza Horizon 4 ( d'après les rumeurs ce serait en extrême orient )
- Cyberpunk 2077 ? Sceptique , j'ai adoré The Witcher 3 mais l'univers Cyberpunk ne m'attire vraiment pas et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant , Akira , Blade Runner , Ghost in the Shell ect...
-Ashen ( depuis le temps qu'on l'attend )
-Below ( la même que pour au-dessus )Et des surprises si possible , avec la 360 MS a prouvé qu'il était capable de jouer dans la même cour que Sony , il est temps d'offrir une fin de vie décente à cette pauvre One pour mieux rebondir avec la next-gen.
C'est fortement possible , la conf MS c'est la conf des tiers , la conf est prévu pour durée 2h , je pense que niveau session de gameplay on va être servi , je crois en la rédemption de la branche xbox.
Le 10 juin 2018 à 09:30:49 loto974 a écrit :
Il y avait un Age of Empire IV d'annoncé il y a un moment, vous pensez qu'il sera à l'E3 ?
Après 1 an sans nouvelle ce serait la moindre des choses , surement ce soir.
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772