E3 2018
Le 13 juin 2018 à 13:17:16 Globii a écrit :
Le 13 juin 2018 à 13:14:04 Cocuck a écrit :
Quand même, un truc que je trouve dommage c'est la vue première personne, sur ce genre de jeu je préfère une vue à la troisième personne persoCertaines backstory vous rendront la vie et le jeu plus difficile que d'autres. Dans cette fiche on vous demandera également de préciser le lien de certains personnages (ce que sont devenus vos parents par exemple).
Ils vont faire comme dans South Park aussi, genre si on fait un noir le jeu sera plus difficile ?
Si on joue une femme, on recevra des remarques sexistes
Ce jeu à la pointe du progrès
Ce jeu qui va transformer les fachos en communiste
Les fachos dans la peau d'une femme qui subit le harcèlement
Le 13 juin 2018 à 13:23:37 Cocuck a écrit :
Le 13 juin 2018 à 13:14:53 Birra a écrit :
Quand même, un truc que je trouve dommage c'est la vue première personne, sur ce genre de jeu je préfère une vue à la troisième personne persoComme énormément de personnes, il y a fort à parier qu'ils vont faire un mode 3ème personne comme Skyrim.
Surtout quand je vois qu'on peut courir sur les murs, généralement ça je préfère en 3ème personne plutôt qu'en première
Franchement je trouve que la première personne gâche un peu tout
Exactement, c'est presque sûr qu'on en aura une connaissant CD Projekt
Le 13 juin 2018 à 13:23:37 Cocuck a écrit :
Le 13 juin 2018 à 13:14:53 Birra a écrit :
Quand même, un truc que je trouve dommage c'est la vue première personne, sur ce genre de jeu je préfère une vue à la troisième personne persoComme énormément de personnes, il y a fort à parier qu'ils vont faire un mode 3ème personne comme Skyrim.
Surtout quand je vois qu'on peut courir sur les murs, généralement ça je préfère en 3ème personne plutôt qu'en première
Franchement je trouve que la première personne gâche un peu tout
Je fais confiance. Deus Ex a très bien réussi à incorporer la FPP dans son univers alors avec CD Projekt, ça ne peut que marcher
C'est quoi l'Amiga ? C'est un smartphone ?
Sinon c'est une bonne nouvelle que cyberpunk soit sur Switch, ça annonce du lourd pour Nintendo, ils vont montrer qu'ils arrivent à mettre de bons gros jeux sur leur console alors qu'elle peut être utilisée en console nomade
Le 13 juin 2018 à 13:52:53 Plasticoman94 a écrit :
C'est quoi l'Amiga ? C'est un smartphone ?Sinon c'est une bonne nouvelle que cyberpunk soit sur Switch, ça annonce du lourd pour Nintendo, ils vont montrer qu'ils arrivent à mettre de bons gros jeux sur leur console alors qu'elle peut être utilisée en console nomade
[13:55:08] <Cekell>
On pourra vraiment façonner notre avatar comme on le voudra ? Sexe, âge, physique, origines, vêtements, etc ? C'est un point auquel j'attache une importance particulière
C'est ce qui a été annoncé et connaissant CDProjekt ça sera comme ça, quitte à sortir le jeu tard
Le 13 juin 2018 à 14:00:25 Plasticoman94 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 13:55:09 Globii a écrit :
MaisPourquoi les topics sur Cyberpunk se font 410ed
C'est devenu hors charte de parler jeuxvidéos ou quoi?
Pas le droit de créer un topic sur un jeu dont JvC n'a pas encore touché de chèque
Mec, Cyberpunk un est jeu qui s'annonce extrêmement glissant, donc forcément, 410
Le 13 juin 2018 à 13:52:53 Plasticoman94 a écrit :
C'est quoi l'Amiga ? C'est un smartphone ?Sinon c'est une bonne nouvelle que cyberpunk soit sur Switch, ça annonce du lourd pour Nintendo, ils vont montrer qu'ils arrivent à mettre de bons gros jeux sur leur console alors qu'elle peut être utilisée en console nomade
Le 13 juin 2018 à 14:00:40 410conformiste2 a écrit :
[13:55:08] <Cekell>
On pourra vraiment façonner notre avatar comme on le voudra ? Sexe, âge, physique, origines, vêtements, etc ? C'est un point auquel j'attache une importance particulièreC'est ce qui a été annoncé et connaissant CDProjekt ça sera comme ça, quitte à sortir le jeu tard
En soit c'est pas si difficile de pouvoir personnaliser convenablement son personnage. Par contre, que cela soit crédible et implémenté dans le jeu de façon intelligente et cohérente c'est plus compliqué
Le 13 juin 2018 à 14:02:51 Cocuck a écrit :
Le 13 juin 2018 à 13:44:53 Plasticoman94 a écrit :
Bonjour, cyberpunk sera disponible sur Switch ou pas ?
En passant par le cloud gaming je suppose
Le 13 juin 2018 à 14:03:54 Nerkfari a écrit :
Le 13 juin 2018 à 14:02:51 Cocuck a écrit :
Le 13 juin 2018 à 13:44:53 Plasticoman94 a écrit :
Bonjour, cyberpunk sera disponible sur Switch ou pas ?
Ça doit être une version bien downgrade qui ne donne pas envie alors je suppose
On pourra parfaitement profiter de l'immersion dans cette ville par exemple.
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772