Le 12 juin 2018 à 17:42:09 Nessuu a écrit :
Le 12 juin 2018 à 17:32:40 PaganMin_ a écrit :
Ellie dans TLOU2, Lara dans SOTTR, Kassandra dans AC Odyssey... bordel Pourtant je kiffe jouer avec des persos féminins d'habitude mais là je sais pas elles sont chelou je trouve
Y a juste celle de Gears 5 qui passe à la rigueur
Gears 5 c'est tout le contraire justement, Gears à la base c'est la virilité / la testostérone. Bien loin de ce qu'on nous a présenté
à toi et aux autres par la même occas', concernant gears la meuf est pas sortie de leur c*l comme par magie, je pige pas sérieux, vous avez suivi la série au moins ou même pas? vous vouliez que l'intrigue aille où après le précédent opus,où on fini par piger que c'est la lignée des myrah? qu'on incarne son voisin d'enfance qui raconterait comment elle était gentille, sans problèmes et disait toujours bonjour/bonsoir? faut arrêter et être un peu plus cohérents, soit plus de suite, soit une suite logique expliquant les "origines du mal" en incarnant l’héritière qui va surement jouer de dilemmes et con*eries de combat interne pour résister et lutter contre le mal qui l'habite blabla, mis à part ça ce choix de perso' pour la suite semble logique justifié et raisonnable, c'est pas juste pour faire plaisir à X ou Y (même si y a surement de ça aussi), et la même pour walker qui l'accompagne.