Topic de Eshkel :

[HELP] J'ai mis TROP d'autobronzant je fais une RÉACTION

  • 1

Comme chaque été je complexe sur mon teint de peau très blanc, un vampire, du au fait que c'est génétique et que je sors rarement (même quand je suis chez moi je garde les fenêtre fermées).

Et ça me complexe car j'ai l'impression que, quand je sors, les gens me regardent et se disent en me jugeant : "Encore un pucix associal qui reste chez lui h24 vu sa couleur de peau", ce qui est vrai en plus. Pour dire on m'appelait fromage-blanc au collège.

Du coup j'ai acheté de l'autobronzant chez Lidl (première erreur me diriez vous) : le Cien Tropical Summer à 2€99 les 250 ml (prix malin oui, on se sent entrepreneur :) )

Sauf que, deuxième erreur, je ne l'ai pas testé ou quoi, j'ai vidé la moitié et me la suis étalé sur tout le corps en grosse couche (comme quand on met de la crème hydratante pour un gros coup de soleil) bref, après 15 minutes à me l'étaler pour que ça s'imprègne bien, j'ai commencé à avoir très chaud.

Du coup j'ai un peu paniqué, et j'ai pris une douche, pour enlever le dernier tiers qui n'avait pas été absorbé. Mais rien à faire, ma peau est devenu de plus en plus chaude jusqu'à me bruler. L'eau glaciale de la douche n'y faisait rien et transformait la sensation en une sorte de brule de chaud/froid.

J'ai ensuite eu l'idée de mettre un paquet de crème hydratante, ça n'a rien fait. Bref je me suis allongé là et ça fait 1h que je me suis étalé la crème, ma peau brule moins mais j'ai légèrement la tête qui tourne quand je me lève. Ma peau est devenue toute rosée comme si j'avais pris un léger coup de soleil mais toujours pas de trace de bronzage à l'horizon.

Que faire les kheys ?

Vous pensez que ce khey est mort ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Eshkel
Date de création
5 juin 2018 à 15:08:03
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 207