Le maillon faible, bordel cette émission
Le 07 novembre 2021 à 23:30:53 :
Je suis fan de Laurence Boccolini, c’est la reine de la télévision française. Je suis à la recherche d’une ou un 😉 ami, fan de Laurence comme moi si possible en région du maine et Loire. Nous pourrons regarder les épisodes de maillon faible que j’ai conserver en vhs au chaud dans un endroit discret 🤫.
A bon entendeur.
Vous êtes le maillon faible. Au revoir 🥵🤭🤐🤐
Kikou, je vi1 de voir ton msg et ça m'1téresse je suis de loire-atlantique et lolo c'est ma queen, je reve de lui ressenbler et j'aprend à clasher come elle.
Bisoux
Je vois que tu as vu mon message hihi 😶🌫️😱. Je suis gentil et tu as l’air gentille. On peut peut être se mettre en message privé et pourquoi pas aller boire un verre à la poueze. Je connais un rest0 sympa. On pourra se déguiser en laurence et jouer avec nos vêtements et n0s c0rps.
Nous serons ensemble des maillons faible
Aimes tu money drope ? J’aimerais voir ta trape 😉😉😉😉🤪
Le 07 novembre 2021 à 23:42:23 :
Coucou laurence44,
Je vois que tu as vu mon message hihi 😶🌫️😱. Je suis gentil et tu as l’air gentille. On peut peut être se mettre en message privé et pourquoi pas aller boire un verre à la poueze. Je connais un rest0 sympa. On pourra se déguiser en laurence et jouer avec nos vêtements et n0s c0rps.
Nous serons ensemble des maillons faible
Aimes tu money drope ? J’aimerais voir ta trape 😉😉😉😉🤪
Coucou,
Pour comencer j'adorerais me travestir en laurence la queen avc toi, par contree j'qurais besoin de renbourage !! Tu as l'air aussi gentille. Ou est le resto ?
Personelement je suis le maillon fort puisqe je suis lolo.
J'adore money drope !
Ahah ton message me donne envie. Je corrige ce n’est pas gentille mais gentil. Je suis un garçon !!!! Es toi tu es drag queen ? Tu as l’air d’aimer les déguisements. Je pourrais aider ton rembourrage. Est ce que tu es célibataire ? Ou en couple ? Ce qui me dérange pas j’aime partager !
Le 07 novembre 2021 à 23:50:40 :
Coucou à toi,
Ahah ton message me donne envie. Je corrige ce n’est pas gentille mais gentil. Je suis un garçon !!!! Es toi tu es drag queen ? Tu as l’air d’aimer les déguisements. Je pourrais aider ton rembourrage. Est ce que tu es célibataire ? Ou en couple ? Ce qui me dérange pas j’aime partager !
Hello,
Ah bon ? Je pensai que y avait que des filles fan. Non je suis une fille.
J'adore les déguisements surtout ceux en cuir !
Ah bon tu as du remborage ?
Je suis celib et prete a joue r
!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Hik2SEZRmGk
Qui dort s'endort.
Charles Ingalls.
George Michael.
Le phoque.
Le 07 novembre 2021 à 23:52:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=Hik2SEZRmGkCharles Ingalls.
George Michael.
Le phoque.
J'adorex ta vidéo ! <3
Le 07 novembre 2021 à 23:54:39 :
Alors jouons au maillon faible ! Je connais des amis fan aussi. Je pense que nous allons former une bonne équipe !
J'ai hatex de te rencontrer, vous aussi abyss et lumière divine
Le 08 novembre 2021 à 00:00:03 :
wtf
jtm <3
Le 08 novembre 2021 à 00:00:31 :
C'était une bonne émission
Je suis d'accord , j'adore ta photo
Le 08 novembre 2021 à 00:01:37 :
sans Laurence cette émission serait fade. C’est elle qui a contribuer au succès du maillon !
je sui fan d'elle depuis le début, j'aten que Salto metent toutes les émissions
Le 08 novembre 2021 à 00:01:37 :
sans Laurence cette émission serait fade. C’est elle qui a contribuer au succès du maillon !
On l'a bien vu avec julien Courbet
Données du topic
- Auteur
- broosse
- Date de création
- 4 juin 2018 à 23:30:24
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87