? Bien évidemment, si tu est un "connaisseur" de manga et que tu connais pas Tezuka, c'est quand même chaud https://fr.wikipedia.org/wiki/Osamu_Tezuka Appelé le "dieu du manga" au Japon, et toi ? Bref, j'ai lu le premier tome de "Phénix" de Tezuka et j'ai adoré, ce mec a un talent exceptionnel sans déconner, quels sont ses autres meilleurs mangas ?
Le 04 juin 2018 à 22:00:23 Keylah a écrit : Le roi léo et l'Histoire des 3 adolf perso
Tu les classe combien dans ton top 20 manga ? + Il paraîtrait que le Roi Lion est grandement inspiré du Roi Léo (le contraire est impossible, le Roi Léo est sorti avant)
J'aime bien aussi Triton (plus enfant, avec un univers marin), Kirihito (plus adulte, mélange médicale et fantastique), Ayako (drame + adulte) ou Vampires (aventures fantastiques + enfantin). Le film d'animation Metropolis inspiré de l'univers de Tezuka est tres bien aussi.
Le 04 juin 2018 à 22:10:22 HhhM a écrit : Tout phenix. Boudha. Ara aux septs couleurs.
J'aime bien aussi Triton (plus enfant, avec un univers marin), Kirihito (plus adulte, mélange médicale et fantastique), Ayako (drame + adulte) ou Vampires (aventures fantastiques + enfantin). Le film d'animation Metropolis inspiré de l'univers de Tezuka est tres bien aussi.