Topic de JeanJVC123 :

Pourquoi JVC c'est devenu de la merde

Le 07 juin 2018 à 22:31:08 RadeauDeFortune a écrit :
Eh ben écoute, les meilleurs topics sont sur 410stats, du coup ici il reste plus que les topics sur les histoires de meufs à deux balles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

:d) 410stats encore bloqué par Webedia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Non seulement il y a une censure débile mais en plus ça supprime des topics au hasard donc c'est vraiment plus possible de délirer.
Moi ce qui me fait rire c'est les débiles qui rejettent la faute sur les modos/admins. Soit disant ils auraient tué le fofo, mais c'est d'une mauvaise foi atroce. Les seuls qui ont tué ce forum c'est les forumeurs. Les trolls, les stickers complètement débiles qui font marrer les pyjs de 14 ans, les faux politicards qui casses les burnes sur n'importe quel sujet, tu peux faire un topic sur Pokémon , les mecs arriveront à te faire un rapport avec la politique...
En gros le forum c'est auto détruit. D'une part aussi à cause de la recherche de notoriété qui a ramené une masse énorme de déchets twittos et autres.
:-(

Le 07 juin 2018 à 22:31:20 THE_GOD_EMPEROR a écrit :
Je suis pas d'accord le forum est plus sain depuis la mise en place du 410 :) [[sticker:..\..\..\avatar-sm\t\h\theriwer-1506625022-cedfed6d8e8aaa212569697b0d89d6f9.jpg]]

t'appelle quoi par saint ?

moins drôle ? aseptisé ? sérieux les topics de pyjs " j'aime trop ma copine je veux pas la quitter " ça mérite une recherche ip

J'avoue on s'amuse plus au 18-25 avec leur "modo" etc :snif:
C'est de la merde mais vous êtes toujours scotchés à ce site, c'est marrant ça.
Les topics intéressants sont supprimés

Le 07 juin 2018 à 22:32:46 Ski_Zoo_Frene a écrit :
Moi ce qui me fait rire c'est les débiles qui rejettent la faute sur les modos/admins. Soit disant ils auraient tué le fofo, mais c'est d'une mauvaise foi atroce. Les seuls qui ont tué ce forum c'est les forumeurs. Les trolls, les stickers complètement débiles qui font marrer les pyjs de 14 ans, les faux politicards qui casses les burnes sur n'importe quel sujet, tu peux faire un topic sur Pokémon , les mecs arriveront à te faire un rapport avec la politique...
En gros le forum c'est auto détruit. D'une part aussi à cause de la recherche de notoriété qui a ramené une masse énorme de déchets twittos et autres.
:-(

y'a complètement de ça, tu dis vrai à mon sens mais y'a une deuxième cause majeure c'est webedia, depuis respawn qu'ils tuent le forum à petit feu

Le 07 juin 2018 à 22:33:59 Cptain-Hoook a écrit :
C'est de la merde mais vous êtes toujours scotchés à ce site, c'est marrant ça.

on gratte les topics drôles avant qu'ils soient 410

le 410 et la modé à la noix qui censure tout
"désolé c'est pas notre faute c'est les admins" :d) vous portez vos couilles et vous soutenez la commu ou vous vous barrer
La faute aux fragiles qui signalent n'importe quoi bande de cave je vous pisse dessus
un mec qui reste longtemps est un suceur, c'est connu hein les meilleurs partent les premiers

Le 07 juin 2018 à 22:37:38 s0upinateur a écrit :
La faute aux fragiles qui signalent n'importe quoi bande de cave je vous pisse dessus

J'avoue, la plupart du temps c'est pas les admins, soit c'est un bot qui 410 dès que y'a trop de boost ou bien des fois c'est un admin qui 410 en fonction du titre et du nombre de boost (il va pas se faire chier à lire tous letopic à chaque 410 revez pas les kheys)

AYYAA je rie PtRDr Issou chinois :)

Je suis un newfag et franchement des fois je skip 1 à 2 pages avant de trouver un topic intéressant hors les merdes tinder etc...

J'aime ce forum pour les délires et la plurarité des opinions et des arguments, mais là ça devient du /b/ eco+ qui parle que de cul et de trucs de merde

Il faut des newfag pour renouveler le serveur mais le vrai problème du 410 ce sont les fdp de poucaves

La fabrique à cassos Tourne à plein régime

Données du topic

Auteur
JeanJVC123
Date de création
7 juin 2018 à 21:54:34
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 171