Les mecs qui se font lécher le trou d'balle sont-t-ils des hommes ?
SuppriméLe 05 juin 2018 à 19:38:58 :
Le 05 juin 2018 à 19:37:33 SateIlite a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:33:15 bolopunch a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:31:45 SateIlite a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:28:19 VeryNewFag4 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:20:41 SateIlite a écrit :
Les puceaux qui ont pour plus grand fantasme la pénétration vaginale qui osent traiter de sous hommes ceux qui innovent un peu au lit
Ragez pas, c'est ultra répandu et kiffantFaut avoir un sérieux problème d'ego pour se priver de ça sous prétexte que "gngn c'est gay c'est pas viril"
Ça se fait lécher l'appareil excréteur et ça se sent VIRIL
Je suis au lit avec une meuf, au pire y'a pas tous mes potes et ma famille qui me regarde, j'ai déjà conquis la meuf, j'ai plus rien à prouver
Je sais pas si t'as déjà baisé mais le but dans le sexe c'est de faire plaisir et se faire plaisir
Si tu kiffe te faire lécher le trou de balle et que la meuf veut bien, et que tu lui fais la même chose après je vois pas le problèmeFaut manquer de confiance en soi pour se poser des barrières en plein acte juste sous prétexte que "les gays font ça"/"c'est pas viril"
dans l'idée je suis parfaitement d'accord avec toi mais je pourrai jamais me faire enculer même par un gode ceinture
Oui mais là c'est parce que t'as pas envie, je parlais surtout de ceux qui se posent des barrières par rapport à l'image que ça leur renvoie, style "se faire enculer = gay"
Dans l'absolu si t'as envie de te faire enculer par un gode ceinture go, tout le monde s'en fout ce sera pas marqué sur ton front après, c'est là où je voulais en venirsi ta pas de dignité, comme une femme quoi, c'est ton problème
les hommes eux ont une dignité, un honneur, ils ne se soumettent pas à une pénétration ( la plus grande humiliation possible )
Puceau je suppose ?
Le 17 décembre 2021 à 01:26:39 :
Les gars, est-ce que c'est gay pour un homme de faire des actes sexuels avec une femme ?
Si tu te montres tout nu c'est gay ouai
se dire hétéro et se faire lécher le cul bordel
les fesses ça sert à deux choses, et deux choses uniquement à chier, et à se prendre une bite
Le 17 décembre 2021 à 01:27:26 :
Les gars, est-ce que c'est gay pour un homme de faire des actes sexuels avec une femme ?Si tu te montres tout nu c'est gay ouai
ceci, pour ça que je baise toujours avec mes chaussettes, longues de préférence
Le 17 décembre 2021 à 01:27:30 :
se dire hétéro et se faire lécher le cul bordelles fesses ça sert à deux choses, et deux choses uniquement à chier, et à se prendre une bite
Ba alors pq les stars du x se font bouffer le trou dbal par des 10/10
Le 17 décembre 2021 à 01:27:58 :
Le 17 décembre 2021 à 01:27:26 :
Les gars, est-ce que c'est gay pour un homme de faire des actes sexuels avec une femme ?Si tu te montres tout nu c'est gay ouai
ceci, pour ça que je baise toujours avec mes chaussettes, longues de préférence
Perso je baise habillé jouvre just ma braguette pour sortir ma queue
Le 17 décembre 2021 à 01:28:52 :
Le 17 décembre 2021 à 01:27:30 :
se dire hétéro et se faire lécher le cul bordelles fesses ça sert à deux choses, et deux choses uniquement à chier, et à se prendre une bite
Ba alors pq les stars du x se font bouffer le trou dbal par des 10/10
parce qu'elles sont payées pour ça Einstein, pas parce qu'ils sont gays, crois-moi ils ne font pas ça par plaisir si ils sont hétéros, mais bon, il faut bien faire gonfler le CA de son AE
Données du topic
- Auteur
- Leanin
- Date de création
- 5 juin 2018 à 19:11:32
- Date de suppression
- 17 décembre 2021 à 01:39:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC