La VIEILLESSE me terrifie
Futur prix nobel, c'est sûr les kheys
Le 04 juin 2018 à 21:41:19 RequiemPulsion a écrit :
L'auteur qui fait une découverte incroyable qui va REVOLUTIONNER la science quand on vieillit, on devient moche
Futur prix nobel, c'est sûr les kheys
C'est TERRIFIANT
Le 04 juin 2018 à 21:44:07 Titanoc a écrit :
On dirait surtout que c'est le poids qui les a détruit suffit d'adapter son alimentation à son âge pour pas avoir le double menton
Oui clairement la prise de poids c'est le défaut ultime.
Le 04 juin 2018 à 21:45:09 Sociopathy a écrit :
Go regarder ça l'auteur :
Je trouve ça presque moins déprimant, à cet âge à mon avis t'accepte ton sort
Mais oui vieillir c'est badant, j'aimerais rester bloqué toute ma vie à 27 ans, je trouve c'est l'âge parfait.
Le 04 juin 2018 à 21:52:45 ViveCrash a écrit :
Suffit de faire du sport.
Mais oui vieillir c'est badant, j'aimerais rester bloqué toute ma vie à 27 ans, je trouve c'est l'âge parfait.
Si t'as pas encore de calvitie à cet âge (donc la plupart des hommes) c'est le pied
Le 04 juin 2018 à 21:45:09 Sociopathy a écrit :
Go regarder ça l'auteur :
"Je ne sais plus ce qu je dois faire"
Pour ma part 28 ans, go muscu depuis des années, mange bien, aucune perte de cheveux, on me donne à peine plus que la vingtaine
Pendant ce temps mes collègues qui bouffe n'importe comment, se laisse allé et tout, je leur donnais 35 pour certains et ils ont 26-27
Prenez soin de votre corps, ils vous le rendra
Le 16 juin 2018 à 12:49:13 Khey-bann a écrit :
Pour ma part 28 ans, go muscu depuis des années, mange bien, aucune perte de cheveux, on me donne à peine plus que la vingtainePendant ce temps mes collègues qui bouffe n'importe comment, se laisse allé et tout, je leur donnais 35 pour certains et ils ont 26-27
Prenez soin de votre corps, ils vous le rendra
Données du topic
- Auteur
- Ketchupent
- Date de création
- 4 juin 2018 à 21:38:00
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35