Topic de Valyrian_Knight :

[RISITAS] L'Histoire en Risitas

Samerelipopète.

Est ce la fin ?

J'ai lu les 62 pages d'un coup, nous lâche pas l'auteur on veut savoir ce qui se passe :snif:
Ouais bon okay, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais je commence à travailler sur la suite. Je fais des chapitres longs du coup vu que je poste très rarement, mais du coup ça va prendre un peu de temps parce qu'ils ont augmenté le niveau pour ma deuxième année de fac et j'ai besoin d'un très bon dossier :mort:

Le 10 mars 2019 Ă  19:27:52 Valyrian_Knight a Ă©crit :
Ouais bon okay, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais je commence à travailler sur la suite. Je fais des chapitres longs du coup vu que je poste très rarement, mais du coup ça va prendre un peu de temps parce qu'ils ont augmenté le niveau pour ma deuxième année de fac et j'ai besoin d'un très bon dossier :mort:

AĂŻe aĂŻe aĂŻe :noel: Bon on te fais confiance !

Au moins, on sait que t'as pas abandonné, courage l'op ! :ok:
Courage l'auteur, ce topic est vraiment génial

On t’attend

Force Ă  toi

Uppercut.
Je viens récemment de relire "Le nom de la Rose" et je revois quelques thèmes abordés ici (le film est vachement cool au passage).
SWEET OU PARALYSIE DU SOMMEIL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482787765-issouception.gif
Hop hop hop on n'oublie pas l'OP :noel:

Et encore un up.

Toujours dans nos cœurs.

Up c'est pas les vacances des parigos ?
aux pire les khey en attendant les sweet de l'auteurs vous avez qu'un poster des histoire a vous en risitas

Données du topic

Auteur
Valyrian_Knight
Date de création
4 juin 2018 Ă  13:51:54
Nb. messages archivés
1376
Nb. messages JVC
1236
En ligne sur JvArchive 191