Topic de TrueHero :

Naruto vs Sasuke

En plein revisionnage du manga je me suis rendu compte que Kishi nous a bien douillé toute ces années en faisant de Sasuke le seul perso pouvant battre Naruto. Aucun mérite chez les deux mais Naruto part de loin, le mec est le protagoniste, le héro des shinobi mais au final il n'a jamais battu Sasuke cette sous race ( lors de leur dernier fight ce dernier admet sa défaite après une bonne nuit de sommeil). Je sais que c'est un débat vu et revu mais il faut clarifier les choses.

Donc, qu'en pense l'élite ? :hap:

Naruto sans Kyuubi il est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Me sortez pas Sasuke sans sharingan car lui, c'est héréditaire. Il est né comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Naruto est né avec une grosse quantité de chakra c'est déjà ça :hap:
Sasuke est plus fort que Naruto en tout, sauf en pouvoir de l'amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480037134-1470494333-risitas260.png
Atm sasuke supérieur a naruto avec son rinnengan et tout ca mais je préfere naruto
Bah ils sont à égalité là :(
Naruto est plus balèze et Sasuke est plus doué dans les techniques avec son panel de gros porc ( sharingan et toutes ses techniques, katon, les milles oiseau...etc ) alors que naruto pendant ce temps il nique le catalogue du manga avec son orbe tourbillonnant de prolo ...

Le 05 juin 2018 à 14:03:55 YoungDaggerDick a écrit :
Naruto sans Kyuubi il est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Me sortez pas Sasuke sans sharingan car lui, c'est héréditaire. Il est né comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

8 minutes après sa naissance Naruto c'est fait fuuin Kyubi, ca change quoi théoriquement ?

Naruto c'est Asura Ôtsutsuki, comme le fut le le 1er Hokage, hors, Sasuke c'est Indra, le frère de Asura, qui fut Madara. Tout le monde sais que Madara à perdu contre le 1er Hokage Hashirama.
Naruto cet outsider détesté par tout le village qui est censé gagné avec la force de la détermination contre ses ennemis cheatés par leur génétique et son destin de receptacle de démon, mais fils du 4ème hokage et d'un clan expert en sceaux, descendant d'un Dieu et des Senjus, élève du Sannin, élève du 6ème Hokage, a un démon à queue, maitrise le senjutsu et son démon en quelques mois :)
Naruto dresseur de bijuu since 1999 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png
Quand tu vois les aptitudes de Sasuke tu te dis que le mec est le protagoniste et en faite non...rarement vu ça dans un manga
Euh ceux qui disent que Naruto n’a que Kyubi, c’est Quand même le fils du plus grand shinobi de Konoha et l’un des plus grands du monde ninja, donc si dans un monde parallèle Sasuke était à la place de Naruto (genre en protagoniste) je pense que Naruto serait overcheaté au niveau de son ascendance même sans kyubi vous me suivez ?

Le 05 juin 2018 à 23:17:17 LuckyBird a écrit :
Naruto cet outsider détesté par tout le village qui est censé gagné avec la force de la détermination contre ses ennemis cheatés par leur génétique et son destin de receptacle de démon, mais fils du 4ème hokage et d'un clan expert en sceaux, descendant d'un Dieu et des Senjus, élève du Sannin, élève du 6ème Hokage, a un démon à queue, maitrise le senjutsu et son démon en quelques mois :)

Et surtout n'a que deux techniques (avec des variantes) :hap:
On a pas de style propre et on se sent shinobi :rire:

Le 05 juin 2018 à 23:17:44 Hinomaru a écrit :
Euh ceux qui disent que Naruto n’a que Kyubi, c’est Quand même le fils du plus grand shinobi de Konoha et l’un des plus grands du monde ninja, donc si dans un monde parallèle Sasuke était à la place de Naruto (genre en protagoniste) je pense que Naruto serait overcheaté au niveau de son ascendance même sans kyubi vous me suivez ?

Naruto n'a rien prit de Minato malheureusement, ça seule caractéristique de base est le chakra des Uzumaki.Minato est un random devenu un dieu

Le 05 juin 2018 à 23:23:36 TrueHero a écrit :

Le 05 juin 2018 à 23:17:44 Hinomaru a écrit :
Euh ceux qui disent que Naruto n’a que Kyubi, c’est Quand même le fils du plus grand shinobi de Konoha et l’un des plus grands du monde ninja, donc si dans un monde parallèle Sasuke était à la place de Naruto (genre en protagoniste) je pense que Naruto serait overcheaté au niveau de son ascendance même sans kyubi vous me suivez ?

Naruto n'a rien prit de Minato malheureusement, ça seule caractéristique de base est le chakra des Uzumaki.Minato est un random devenu un dieu

C’est ce que je regrette dans Naruto, ce dernier n’a que les caractéristiques d’un héros lambda alors qu’il y avait moyen d’en faire un putain de perso avec tous ses avantages, mais non. Maintenant tu demande à suelqu’un « C’est qui ton personnage préféré dans Naruto » y a absolument AUCUNE personne qui va te dire « Naruto »
Actuellement je ré-regarde les premiers épisodes de Naruto et je me rends compte que putain, les combats de Naruto sont d’un CHIANT, j’attends juste les combats des autres style Neiji, Gaara, Sasuke, Lee ..

Pseudo supprimé

Sasuke :
Sharinnegan
Rinnegan
Amaterasu
Susanoo
Kirin
Mille oiseau

Naruto :
Multiclonage
Kyuubi
Rasengan

Et après ça ce dit supérieur a Sasuke :)

A la toute fin du manga Naruto a des pouvoirs tellement abusés que Sasuke est obligé de lui voler une partie du chakra des bijuu pour... faire jeu égal avec lui. Il y a clairement eu un déséquilibre dans les cadeaux que le Rikudo a fait à Naruto et Sasuke :noel:
Mais bon que ce soit l'un ou l'autre ils ont été ultra nerfés dans les suites. Que ce soit dans Naruto Gaiden ou dans Boruto ils n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à la fin de Naruto, ils sont devenus archi faibles et galèrent contre des ennemis qu'ils auraient désintégré sur place à l'époque de la grande guerre :noel:

Le 05 juin 2018 à 23:32:41 Fissdeupute231 a écrit :
A la toute fin du manga Naruto a des pouvoirs tellement abusés que Sasuke est obligé de lui voler une partie du chakra des bijuu pour... faire jeu égal avec lui. Il y a clairement eu un déséquilibre dans les cadeaux que le Rikudo a fait à Naruto et Sasuke :noel:
Mais bon que ce soit l'un ou l'autre ils ont été ultra nerfés dans les suites. Que ce soit dans Naruto Gaiden ou dans Boruto ils n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à la fin de Naruto, ils sont devenus archi faibles et galèrent contre des ennemis qu'ils auraient désintégré sur place à l'époque de la grande guerre :noel:

Bah normal boruto c de la daube illogique

Données du topic

Auteur
TrueHero
Date de création
5 juin 2018 à 13:55:02
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 121