Topic de comptejvcFORCE :

Comment passer outre la vérification par sms de TWITTER?

j'up j'ai besoin d'un site aussi
Je reçois pas le code par sms alors que j’ai bien mis bien mon numéro de téléphone, même quand je relance un nouveau code je le reçois pas
C’est un bug ou pas ?
Cette signature me rend nostalgique :snif:

Le 11 août 2020 à 17:25:17 AlchimieJF a écrit :
Cette signature me rend nostalgique :snif:

C'est toi qui avait trouvé ce slogan en plus :cimer:

Up je cherche une soluce également, les sms en ligne ne recoivent rien ou sont déjà utilisés

Perso quand je l'utilise je reçois le SMS par contre il m'affiche pas les chiffres, juste des # du coup ça m'aide pas trop :/ j'ai même essayé de guetter s'il était pas caché quelque part dans le code source mais rien, la seule valeur chiffrée qu'il y a c'est le temps qui s'écoule depuis la réception du message. Sur tous les autres sites que j'ai fait soit ça me fait pareil soit le numéro est déjà poncé donc ça fonctionne pas. Du coup ça me casse légèrement les burnes prcq j'ai besoin de mon compte twitter aussi. Si qqun a une solution directement sur internet je suis preneur.

Et pour ceux qui veulent j'ai une autre astuce (qui ne fonctionne plus pour moi hélas mdrrr) utilisez l'appli on/off sur android ou ios c'est pratique genre c'est un service de numéro virtuel personnel, bon à la base c'est payant mais vous pouvez vous servir de la période d'essai histoire de recevoir le sms ensuite vous résiliez l'abonnement et puis basta, par contre c'est une seule période d'essai par appareil et par compte google donc comme je l'ai déjà fait c'est fini pour moi ptdrrr. Y a sûrement d'autres applis dans le genre mais j'en ai pas trouvé qui proposent de période d'essai, et sur PC c'est la même y a des tas de sites comme ça mais la plupart pour valider le début de la période d'essai faut rentrer sa carte de crédit et ça aussi j'ai la flemme.

Du coup voilà pour ceux qui voudraient se sortir de la merde une petite fois vous avez l'astuce idéale, sinon go Lycamobile et Lebara ça fonctionne aussi et y a même pas besoin de recharge pour recevoir le SMS donc c'est bénéf prcq les cartes SIM seules sur les 2 sites sont gratuites (elles mettent une dizaine de jours à arriver par contre) mais si vous allez les prendre au tabac ou au taxiphone c'est 2 balles la SIM, go faire des stocks en abusant des sites :sournois:

Voilà tout les kheys j'espère que ça vous aidera pour mener à bien votre invasion du réseau social du diable.

Le 05 juin 2018 à 10:35:59 MAISCOMMENTCHO a écrit :
https://fr.receive-sms-online.info/
J'ai utilisé celui là plusieurs fois avec twitter, t'es pas obligé de prendre un numéro FR en plus

Moi j'aimerais savoir si c'est mon tel qui est ban def ou mon IP parce qu'il y a 3 mois, je me suis fait ban pour multicompte et depuis dès que je recréer quoi que ce soit, je me fais sauter juste après avoir vérifié mon compte.
Et les anciens, je peux toujours m'y reconnecter pourtant je ne peux même pas les désactiver en allant dans les options, c'est gavant.

J'avais plusieur compte twitter et hier paff tous sont bloqué sans raison car je ne publier rien du tout ! je suis simplement l'actualité et là tout est bloqué on me demande mon numero de tel pour CHAQUE compte, sauf que dés que je le rentre on me dit qu'il est déja utilisé :(

vous avez une nouvelle méthode ou pas svp ?

Mec j'ai essayé la méthode pour SMS online France ça n'a même pas marcher et même quand ça marche le code ne montre pas dans les boîtes de receptions

Données du topic

Auteur
comptejvcFORCE
Date de création
5 juin 2018 à 10:29:35
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 294