Qui se met du talc sur les couilles en été ?
- 1
Le 04 juin 2018 à 03:55:21 tobisama a écrit :
Mettre du talc sous les aisselles ça éviterait les oreoles vous pensez ?
Etiaxil khey, ca marche super
Ca laisse une tite odeur de viennoiserie, les filles adorent
Par contre les deo anti transpirant la qui te donne les aisselles blanches avec un aspect un peu doux et poudreux bah ca me file des irritations j'ai peur que le talc fasse pareil
Le 04 juin 2018 à 04:01:09 arbre2souche a écrit :
bah la transpi est bonne pour la peau il me semble donc à partir du moment où tu l'empêche c'est mauvais. de plus la transpi véhicule les phéromones masculines qui attirent les femmes (en vulgarisant énormément) donc faut pas empêcher à 100% la transpi de sortir
Nan mais là en été je sue limite plus des couilles que des aisselles et c'est vraiment pas agréable de sentir ses boules qui se collent au caleçon et de faire des mouvements chelou pour les décoller
Le 04 juin 2018 à 04:01:09 arbre2souche a écrit :
bah la transpi est bonne pour la peau il me semble donc à partir du moment où tu l'empêche c'est mauvais. de plus la transpi véhicule les phéromones masculines qui attirent les femmes (en vulgarisant énormément) donc faut pas empêcher à 100% la transpi de sortir
Les aisselles c'est 1% , pour les pheromones j'ai des effluves ailleurs (pieds, couilles, fion)
Le 04 juin 2018 à 03:56:22 Teleferic a écrit :
Le 04 juin 2018 à 03:55:21 tobisama a écrit :
Mettre du talc sous les aisselles ça éviterait les oreoles vous pensez ?Etiaxil khey, ca marche super
Etiaxil god tier, je complexais sur la transpiration au niveau des aisselles (Je suais beaucoup), j'ai commencé à utiliser etiaxil 2/3 fois par semaine (Un peu trop peut être), super efficacité
Petit à petit j'ai diminué les doses, et au final j'en mets une fois par semaine ou même pas, et vu que j'ai décomplexé complet à ce niveau là je stress plus du tout quand je porte des t shirt de couleur Moins de transpiration du au stress gg wp
Le 04 juin 2018 à 06:32:51 droogie1 a écrit :
Moi je met du beurre de karité pur sur les poils pubiens. Ça les rend doux et satinés
Du beurre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mogadisho
- Date de création
- 4 juin 2018 à 03:52:29
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18