Topic de Mogadisho :

Qui se met du talc sur les couilles en été ?

  • 1
Sérieusement, en été je transpire des couilles, et malgré une hygiène irréprochable, je met du talc, ça permet de pas avoir le caleçon qui colle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486766003-couille.png
On met bien du talc sur le col des ses chemises alors pourquoi pas dans son froc. Prends du Borotaclo, le meilleur talc qui soit. :oui:
Mettre du talc sous les aisselles ça éviterait les oreoles vous pensez ? :(
Je me demande ce que ça fait d'avoir les couilles qui surchauffent :siffle:

Le 04 juin 2018 à 03:55:21 tobisama a écrit :
Mettre du talc sous les aisselles ça éviterait les oreoles vous pensez ? :(

Etiaxil khey, ca marche super :ok:

Ah oui je connais etiaxil mais ça coûte assez cher :-( par contre super efficace l’été dernier j’en mettais tous les 2-3 hors y’avait pas une trace :ok:
Farine > Talc :ok:
Ca laisse une tite odeur de viennoiserie, les filles adorent :oui:

Le 04 juin 2018 à 03:58:36 Sociopathy a écrit :
J'hésite aussi à me foutre du talc sur les couilles, mais c'est pas "dangereux" ou déconseillé ? Genre si ça entre dans le conduit de la bite... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

On en met bien sur les fesses des nourrissons...

J'aimerais bien tester au niveau des aisselles parce que je ruine tous mes t-shirt avec ma sueur :rire:
Par contre les deo anti transpirant la qui te donne les aisselles blanches avec un aspect un peu doux et poudreux bah ca me file des irritations j'ai peur que le talc fasse pareil :(
bah la transpi est bonne pour la peau il me semble donc à partir du moment où tu l'empêche c'est mauvais. de plus la transpi véhicule les phéromones masculines qui attirent les femmes (en vulgarisant énormément) donc faut pas empêcher à 100% la transpi de sortir
Ça marche avec de la farine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png
J'en met dans mes bottes de marche perso rt c'est tout

Le 04 juin 2018 à 04:01:09 arbre2souche a écrit :
bah la transpi est bonne pour la peau il me semble donc à partir du moment où tu l'empêche c'est mauvais. de plus la transpi véhicule les phéromones masculines qui attirent les femmes (en vulgarisant énormément) donc faut pas empêcher à 100% la transpi de sortir

Nan mais là en été je sue limite plus des couilles que des aisselles et c'est vraiment pas agréable de sentir ses boules qui se collent au caleçon et de faire des mouvements chelou pour les décoller

Le 04 juin 2018 à 04:01:09 arbre2souche a écrit :
bah la transpi est bonne pour la peau il me semble donc à partir du moment où tu l'empêche c'est mauvais. de plus la transpi véhicule les phéromones masculines qui attirent les femmes (en vulgarisant énormément) donc faut pas empêcher à 100% la transpi de sortir

Les aisselles c'est 1% , pour les pheromones j'ai des effluves ailleurs (pieds, couilles, fion)

Pseudo supprimé

Le 04 juin 2018 à 03:56:22 Teleferic a écrit :

Le 04 juin 2018 à 03:55:21 tobisama a écrit :
Mettre du talc sous les aisselles ça éviterait les oreoles vous pensez ? :(

Etiaxil khey, ca marche super :ok:

Etiaxil god tier, je complexais sur la transpiration au niveau des aisselles (Je suais beaucoup), j'ai commencé à utiliser etiaxil 2/3 fois par semaine (Un peu trop peut être), super efficacité :oui:

Petit à petit j'ai diminué les doses, et au final j'en mets une fois par semaine ou même pas, et vu que j'ai décomplexé complet à ce niveau là je stress plus du tout quand je porte des t shirt de couleur :d) Moins de transpiration du au stress :d) gg wp :ok:

Moi je met du beurre de karité pur sur les poils pubiens. Ça les rend doux et satinés

Le 04 juin 2018 à 06:32:51 droogie1 a écrit :
Moi je met du beurre de karité pur sur les poils pubiens. Ça les rend doux et satinés

Du beurre :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mogadisho
Date de création
4 juin 2018 à 03:52:29
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 216